Menu

Problème réception chaîne 6 Freebox

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2019
- - Dernière réponse :  Olivier - 15 avril 2019 à 19:03
Bonjour
J'ai une des premières Freebox et je ne reçois plus la 6.
J'ai essayé votre solution de débrancher ma freebox en appuyant sur le bouton arrêt de la télécommande mais ça ne fonctionne pas la 6 n'apparaît toujours pas.
Auriez-vous d'autres solutions à me proposer.
Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,
Certains parlent de rebooter la box, mais
Le reboot n'étant que très temporaire.

Vous devez être en flux automatique, passez en HD et ça refonctionne tout le temps :-)

Cåd faire info sur votre télécommande, puis aller en haut à droite "Mode Video" choisir le mode HD au lieu de automatique... c'est con mais ça fonctionne ;-)

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40435 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Olivier
Messages postés
10384
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
2554
0
Merci
bonjour
quelle region habitez vous
Commenter la réponse de nadellen
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2019
0
Merci
J'habite les Yvelines.
Commenter la réponse de Jul_7154
Messages postés
10384
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
2554
0
Merci
re
redemarrez la box mais aussi le boitier tv, (débranchez électriquement, attendez 30 secondes, rebranchez) pour faire les dernieres mises à jour logicielles
si ça ne résout pas le soucis, essayez de voir si vous avez la 6 sur un autre canal bien plus loin dans les chaines; et à défaut refaites une nouvelle recherche .

sinon, je ne sais pas! mais pas sûre que ça vienne de votre équipement

pouvez-vous essayer juste en tnt si vous avez la possibilité des deux modes de réception?
si oui vérifiez surtout si les autres chaines du même multiplex sont présentes à savoir w9, nt1, paris 1ere et arté hd pour le r4, ou tf1 hd, france 2 HD et M6 HD pour le r5

en adsl
le fait de changer de freebox peut résoudre le soucis, car les nouvelles box sont plus performantes, au niveau du tunner (mpeg 4) pour free pour moi c'est la v6 (revolution) qui est la meilleure, mieux que la mini 4k dont la télécommande est souvent dénoncée pour de nombreux soucis. je ne connais pas la dernière delta mas vu le prix....perso je garde ma v6.
Commenter la réponse de nadellen