Menu

Impossible d'ouvrir mes fichiers PDF [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 26 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2019
- - Dernière réponse : wifi38
Messages postés
137
Date d'inscription
dimanche 19 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2019
- 26 mars 2019 à 20:09
Bonjour,

Depuis qques jours, dans "mes documents" (explorateur de fichiers), je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF ? Lorsque je clique sur un dossier pour l'ouvrir, il me demande de le réenregistrer et ça tourne en boucle ! Les autres fichiers, word...s'ouvrent normalement.
Tous mes documents PDF sont précédés du petit logo de google chrome.
Si je copie un dossier sur une clé USB, le dossier s'ouvre sur la page "enregistrer sous" de l'explorateur de fichiers où sont enregistrés tous mes documents. Donc, c'est la même chose !

J'ai envoyé un de ces fichiers PDF en pièce jointe par mail à une personne qui a pu l'ouvrir sans problème.

J'ai la dernière mise à jour d'Acrobat (02/2019)

J'ai relancé plusieurs fois mon portable (windows 8) ; le problème reste intact !

Si quelqu'un a eu ce genre de "bug" et à trouvé une réponse, merci beaucoup de me la partager.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
137
Date d'inscription
dimanche 19 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2019
12
0
Merci
Bjr,
Faites l'essai suivant :
1) clic DROIT sur le document à ouvrir
2) choisissez Ouvrir avec et choisissez Acrobat reader ou parcourir si acrobat ne figure pas dans la liste.
3) cliquez sur toujours ....... pour ce type de fichier
Et dites nous si votre problème est résolu ou pas.
Cdlt.
Commenter la réponse de wifi38
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 26 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2019
0
Merci
Bonjour,

Merci beaucoup, ça fonctionne et du coup, le petit logo devant chaque PDF s'est changé en celui d'Acrobat. Merci infiniment. Cordialement.
wifi38
Messages postés
137
Date d'inscription
dimanche 19 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2019
12 -
Content d'avoir pu vous aider.
Cdlt
Commenter la réponse de Lotus47