Menu

Comment faire pour récupérer les identifiants des réseaux sociaux ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  JORDANSAMPAIO - 27 mars 2019 à 10:02
Bonjour,

Voila mon petit problème. je travaille pour un restaurant et je voudrai me connecter à leur réseau pour pouvoir partager des photos etc, le problème c'est que je ne connais aucun identifiant ni mot de passe que ça soit Facebook ou Instagram....je sais pas Comment faire ni quoi faire ... help ???? ??

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
784
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
55
2
Merci
Bonjour, je ne suis pas sur de comprendre ... demande au propriétaire du compte ? ^^

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39162 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Même le propriétaire n'a pas c'est information car c'est un anciens salarié qui a fait la creation des réseaux .
T3chN0g3n
Messages postés
784
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
55 -
C'est cet ancien salarié que j'appel "propriétaire" du compte... C'est un non sens de vouloir se connecter à un compte qui ne vous appartient pas... C'est comme demander comment se connecter au compte Facebook de la reine d'Angleterre, à moins qu'elle vous donne sont mot de passe, c'est heureusement pas possible. Sauf si j'ai mal compris un truc ? ...
-
oui mais ce que vous cromprennez pas c'est que ce compte est un compte professionnelle et il n'appartient que à la société
Sourisverte2
Messages postés
30864
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
1838 > JORDANSAMPAIO -
Bonjour

Au contraire T3chN0g3n a très bien compris le problème.

Et comme déjà dit seul l’admin actuel peut nommer un autre admin ou donner son login/mdp pour récupérer la page.

Il faut contacter cet ancien employé pour lui demander les infos.
-
ok merci de l'aide bonne journée
Commenter la réponse de T3chN0g3n