Comment installer mon imprimante mfc-7840w sur mon ordi fixe? sans le cd

Résolu/Fermé
mitilovetahiti - 26 mars 2019 à 02:33
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 26 mars 2019 à 07:37
Bonjour,
je n'ai pas de cd rom pour installer mon imprimante, comment je peux faire?? merci d'avance,


Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
26 mars 2019 à 05:17
Bonjour ;

Il suffit de se rendre sur le site Brother >> Ici sur lequel tu vas trouver ce que tu recherches (Le lien est pour un système Windows 10 ..... Si ton OS est différent, il suffit de modifier celui-ci en haut à gauche)
Il faut télécharger et installer le package complet Pilote & Logiciel
Lien utile >> Ici
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
26 mars 2019 à 07:11
Salut jmarion3,
Je n'avais pas vu ta réponse avant de poster.
L 'intervenant mitilovetahiti devrais installer son pilote avec un exe sans le CD sans soucis.
A+
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
26 mars 2019 à 07:23
Bonjour pistouri...

Aucun problème .... A mon avis il a tout pour installer son imprimante !
Bonne journée et A+
Cordialement
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
26 mars 2019 à 07:37
Le temps de mettre en place mon tuto, suis pas rapide :-))
Bonne continuation.
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
26 mars 2019 à 05:40
Bonjour,

1- Visite le site Support brother
Sélectionne ton systéme d 'exploitation.
Clique sur → Rechercher


2- Une fois sur la page Téléchargement enregistre ton pilote.
A- Prends → Package Pilote & Logiciel (recommandé).
B-Tu peux prendre également que le pilote de l'imprimante et du Scanner.


3- Clique sur la ligne → Package Pilote & Logiciel
Puis au bas de la page sur → Accepter le CLUF et télécharger


4- Enregistre le pilote.

5- Passe à l'installation.
Comment installer:

*Remarque :
Les instructions peuvent varier selon la version de Windows OS.
Si les pilotes sont déjà installés sur votre ordinateur, veuillez les désinstaller avant d’installer le nouveau pilote.
Pour désinstaller les pilotes actuels, téléchargez l’utilitaire de désinstallation (Uninstall Tool).
Vous devez être connecté en tant qu'Administrateur.
Si la fenêtre Contrôle de compte d'utilisateur (User Account Control) s'affiche, cliquez sur Oui.
Si l'alerte de Sécurité Windows apparaît, sélectionnez Toujours faire confiance aux logiciels provenant de "Brother Industries, ltd." et cliquez sur Installer.
Lorsque la boîte de dialogue d'installation vous demande de redémarrer votre ordinateur pour appliquer les modifications, NE REDEMARREZ PAS votre ordinateur. Continuez l'installation jusqu'à ce que l'installation soit terminée. Une fois l'installation terminée, redémarrez votre ordinateur.


Installation:
1- Déconnectez l'appareil Brother de l'ordinateur si vous aviez déjà raccordé un câble d'interface.
2- Une fois téléchargé, double-cliquez sur le fichier téléchargé afin de l’extraire.
3- Si vous ne trouvez pas le fichier à télécharger, nous vous invitons à cliquer ici pour voir comment le télécharger
4- Sélectionnez votre langage avec la référence à la liste de langage et cliquez sur "OK".
5- Veuillez suivre la procédure d'installation qui s'affiche à l'écran.

Si l’utilitaire d’installation ne démarre pas voir Aide

A+
0