Probleme ventilateur dell latitude e5450

Fermé
ucef@ - 26 mars 2019 à 01:33
Valentinci Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 - 26 mars 2019 à 07:42
Bonjour,
je dispose d'un dell latitude e5450 core i5 5300u de 5eme generation ,j'ai remis sa configuration de bios aux paramétrés par défaut, après j'ai remarque que le ventilateur ne marche plus dans l'usage normale du pc . j'ai pense que c'est un problème hardware(ventilateur en panne) ,j'ai fait un test de diagnostic dans le bios d'ordinateur cela m'a montre que le ventilateur ça marche .et lorsque je force le travail sur mon pc la température de CPU augmente jusqu’à 60 C° et le ventilateur commence a marcher dans son état normale . apres un certain temps de refroidissement le ventilateur arrête totalement et la temperature de CPU diminue ma question c'est pourquoi le ventilateur ne marche pas dans l’état d'usage normale d'ordinateur? pouvez -vous m'aidez s'il vous plait .Merci


Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86

1 réponse

Valentinci Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 28
26 mars 2019 à 07:42
Justement la température de démarrage du ventilateur est à 60c° et la il s'active. Je pence que du à votre réinitialisation du bios vous avez retirer un réglage du ventilateur qui devait être régler sur une température d'activation plus bas je vous invite a refaire un tour dedans
0