Problème de clavier: configuration etrange suite à une fausse manip

Fermé
teddy - 25 mars 2019 à 19:09
Adizen Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 - 26 mars 2019 à 00:58
Bonjour,
En faisant la poussière sur le clavier de mon pc portable Asus j'ai dû activer une fonction spécifique car lorsque je tape certains carractères d'autres s'affichent. En voici la liste:

taper "z" me donne "xz"
taper "x" me donne aussi "xz"
r > vr
v > vr
u > ,u
i > ;i
q > a
d > û
f > vr
j > u
k > ;i
l > :
m > !


Voilà, c'est un peu ésoterique mais si quelqu'un a la solution je l'en remercie grandement!
Bonne soirée à tous
A voir également:

1 réponse

Adizen Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 42
26 mars 2019 à 00:58
Salut le plus radical c’est de supprimer le pilote de ton clavier sauf si c’est un PC portable.

Pour ce faire dans la barre de recherche tape gestionnaire de périphérique (copie/colle ce texte si tu n’arrive pas à l’écrire) une fois sur la fenêtre trouve la ligne Clavier et souris je crois tu déroule avec la petite flèche a coter et tu fait clique droit sur ton clavier et désinstaller une fois finis ferme toutes les fenêtre. Débranche ton clavier et rebranche le ce qui aura pour effet de réinstaller le pilote.

Tiens moi au courant.
0