Est que mes amis voient ils mon activité dans un groupe Facebook public ?

Résolu/Fermé
Ghiles - 25 mars 2019 à 15:11
 Ghiles - 26 mars 2019 à 10:29
Bonjour,

Je fais partie d'un groupe Facebook qui est public, pas besoin d'en faire partie pour voir les messages. Mais je voulais savoir si quand j'y mets un message, une publication, elle risque de s'afficher dans le fil d'actualité de mes amis ?
Parce que j'ai déjà vu des messages d'amis à moi dans des groupes dont je ne faisais pas partie sur mon fil d'actualité je crois..
Donc voilà ma question, est-ce que mes amis voient mon activité sur ce groupe dans leur fil (également si j'aime une publication du groupe) ? Et si oui, existe-t-il un moyen d'y remédier ?

PS: je parle ici bien d'un groupe qui est public, et ma question n'est pas de savoir si mes amis peuvent aller sur la page du groupe et voir les messages, je sais que oui, ma question est de savoir si mes messages/commentaires/mentions j'aime sur le groupe peuvent apparaître dans leur fil d'actualité et s'il existe un moyen d'y remédier :)


Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2019 à 07:53
Bonjour

Un groupe public est public... Donc oui tout le monde voit tout... et tout le monde voit s'afficher ton activité sur le fil d'actualité. Et non tu ne peux rien faire.

Seuls tes contacts peuvent se désabonner de ton activité.... mais ça doit venir d'eux...

:)
-1
Merci pour ta repense mais je vois que pas pourquoi Facebook ne donne pas la possibilité de cacher nos activités sur Facebook !! c'est vraiment dommage car je veux bien que ms amis ne voient pas tout ce que je fais dans les groupes !!
Merci a toi et bonne journée :)
7
Utilisateur anonyme > Ghiles
26 mars 2019 à 08:15
je vois pas pk il le ferait...

facebook donne la possibilité de créer trois types de groupes, publics, fermés ou secrets... si ça te déplaît d'être dans un groupe public, et bien il suffit d'en choisir que des fermés ou secrets... et si tu es admin, tu en modifie le type...
0
Ghiles > Utilisateur anonyme
26 mars 2019 à 08:20
Oui mais je ne suis pas le proprio de ces groupes alors je ne peux pas modifier leur statut !
ce que je veux que facebook fasse c'est qu'ils nous donne une Option dans les parametres de cacher toutes nos activités sur facebook ! même si je commente une photos d'un amis qui a mis sa photo en public !!
2
Utilisateur anonyme > Ghiles
26 mars 2019 à 10:12
c'est pas le but... le but de facebook (et de tous les réseaux sociaux au passage) c'est de supprimer ta vie privée... tout devient public... c'est contre-nature de vouloir garder des choses secrètes sur ce type de plateforme.
1
c'est vrais tu as raison !
0