Menu

Achat PikiPrinter

-
Bonjour*

Le 21 janvier 2019, je commande via internet INSTAGRAM la mini imprimante tel portable #pikiprinter pour un montant de 19.80 €....
Face à un envoi de mail en retour signalant mon inquiétude et mon impatience, Ils me répondent le 19 fevrier suivant que la livraison est "en cours" .
Aujourd hui 24 mars 2019 .. je N AI PLUS AUCUNE NOUVELLE .........

J 'ai un doute sur leur sérieux et réalise le fait de m'etre faite arnaquer .

Avez vous, vous aussi subit ce genre "d'escroquerie"...?

Voici leur email : ***@***

Merci pour vos réponses

(*) Élément de politesse ajoutés par la modération CCM et termes diffamatoires (?)... jusqu'à preuve du contraire retirés.....
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Messages postés
11849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2019
2645
0
Merci
Bonjour à toi aussi....

Si tu souhaites que quelqu'un te donne un avis sur ce site... encore faudrait-il préciser son URL (adresse internet exacte) une simple adresse mail ne menant "à rien".....

bendrop
Messages postés
8392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2019
3682 -
Salut,

Site plus que minimaliste https://pikiprinter.com et basé au Brésil donc en cas de litige c'est mort.
Ne jamais commander sur un site où il n'y a pas de mentions légales.

Bye.

Ps: salut Xileh.
Xileh
Messages postés
11849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2019
2645 > bendrop
Messages postés
8392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2019
-
Salut bendrop,

Je n'avais pas cherché, vu les détails donnés, mais je présumais qu'il s'agissait d'un site sans aucune garantie.... comme une grande partie de ces sites proposés via les réseaux (dits) sociaux........
Commenter la réponse de Xileh
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2019
0
Merci
Je suis dans la même situation que vous avec Pikiprinter.
Faut il prévenir Instagram ?
Xileh
Messages postés
11849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2019
2645 -
Bonjour......

En général, ces sites (Instagram...& autres...) vendent des espaces à des régies publicitaires et se contrefichent du contenu que ces dernières y déposent.... Néanmoins, il doit tout de même être possible (je n'en sais pas plus, ne fréquentant pas ces sites...) de leur signaler des problèmes rencontrés...

Bref, voir s'ils ont une fiche contact afin de leur faire part des faits.....
Commenter la réponse de Pat0462
0
Merci
La même chose m'est arrivée, je pense qu'ils nous ont volés.
Fre
Bonsoir, c'est navrant , on devrait peut etre se regrouper .... pour etre plus fort ...
Commenter la réponse de Frem
0
Merci
Rebonjour et merci pour vos réponses
J'avais reçu immédiatement après le paiement de ma commande un email confirmant l'achat.. mais rien de précisé en détail, déjà , je m'interrogeais sur le sérieux...
Mais aujourd'hui en effet, je n'ai aucun recours.. et comment joindre alors Instagram pour leur signaler l'escroquerie... ?
Nous devrions peut etre nous regrouper pour etre plus forts?
A bientot de vous lire, merci
Bonsoir, Oui je pense que si nous sommes plusieurs, peut etre que nous pourrons etre crédibles. En effet pareillement, j'ai reçu un email minimaliste des la reception de mon paiement confirmant mon achat, .;; ensuite après un autre rappel, ils m'ont répondu que l'envoi etait en cours .. Un troisième email de ma part, les insultants d'escrocs, n'a rien donné
Nous avons tous été dupés ... !
Commenter la réponse de VALRAUNE
0
Merci
Bonjour,
Je suis dans le même cas, suite à une commande du 17 février 2019 que je n'ai pas reçu. Je m'inquiète vis à vis du suivis commande, onglet qui n'apparaît pas sur leur site. Ainsi que deux mails envoyés sans réponse. Après plusieurs recherche j'ai trouver l'imprimante en question vendu à 222€.
Je pense comme vous à une arnaque, mais je ne pense pas que instagrame soit en cause car c'est nous même qui passons commande.
Il existe un recourt en litige donc si on est plusieurs je pense que sa a plus de poids.
C'est terrible de se rendre compte qu'on nous a volés et de savoir quoi faire.
Didine461
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2019
-
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Toujours en attente depuis février...donc, arnaque....
Bonjour,
Jai acheté 2 imprimante depuis le mois de février. Jusqu'à au jour d'aujourd'hui je suis comme vous.
Dans l'attente
Suite a une annoce sur Facebook.
Bon courage
Commenter la réponse de Galle
0
Merci
Bonjour
Je suis comme vous commandé le 9 février j'ai reçu un mail le 19 février me disant que l'envoi était en cours et aujourd'hui toujours rien reçu....
Je crois aussi à une arnaque.
Suite annonce Facebook.
Commenter la réponse de Cline40
0
Merci
Bonjour
Pareil j avais commandé l imprimante et les cartouches et je n ai jamais rien reçu. Et pas de réponse aux mails. Ce sont des escrocs
Commenter la réponse de hivag
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
0
Merci
Bonjour
Je suis absolument dans le même cas que vous.
1 piki acheté le 30/01.
Un mail de confirmation d’achat le 30/01.
Un mail de confirmation d’envoi de la commande le 19/02.
Je leur écrit le 23/03 pour savoir où en est la commande et pas de réponse.
Je pense également à une arnaque. Je l’ai pressenti dans les secondes où j’avais cliqué pour acheter l’imprimante.

Faites-moi savoir si un groupe est créé pour plus de poids dans la création d un litige, car actuellement je ne sais pas quoi faire.

Merci beaucoup et bon week-end de Pâques à vous.
Commenter la réponse de Delf67000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
0
Merci
bonsoir
je me suis faite avoir aussi.. helas je pense que nous avons fait les frais d'une belle arnaque...pour ma part c fini les annonces publicitaires de facebook
Commenter la réponse de chris26100
0
Merci
Bonsoir
Dans la même situation !
Mail de commande validée et quelques temps plus tard mail de confirmation d envoi... et depuis rien malgré mise en demeure par mail.
L une des adresses mails du site d ailleurs ne fonctionne pas !!!
Arnaque ! Dégoûtée !
Commenter la réponse de Mamoustine