Passion_mangas

MadameFan_de_mangas - 23 mars 2019 à 18:51
JhonTaithorr Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 - 20 juin 2019 à 14:25
Hey !
Je n'ai que 11ans mais ma passion est le dessin de style manga. Tout le monde me dit que je dessine super bien, mais j'essaye toujours de m'améliorer. J'espère devenir mangaka, mais l'écrire à l'avance pour ne pas avoir des tonnes de bouleaux. Si vous avez des conseils ou des choses à me dire, répondez-moi.
J'ai promis à une de mes amies que l'on deviendrait mangaka ensemble ! Je veux apprendre le Japonais et quand je serais grande, faire un voyage au Japon et rencontrer Tachibana HIGUCHI. Je ne sais pas comment lui envoyer des lettres, malheureusement. Et je suis quand même jeune. J'ai absolument besoin de conseils et de renseignements sur le métier de mangaka ! Répondez-moi, s'il vous plaît !
^_^

1 réponse

JhonTaithorr Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 2
20 juin 2019 à 14:25
Hey! c'est un bon debut d'etre aussi motivée franchement...si tu la perd pas tu realiseras ton reve. Moi aussi j'suis passionné de mangas et le conseil que j'peux te donner de continuer à t'entrainer, consulter plein plein de tuto sur comment devenir mangaka... youtube possede bcp de videos sur la question. tu n'as que 11ans si tu continue à t'entrainner tu deviendras une vrai pro!! ^_ ^
2