Trouver le "CT number" ?!

Fermé
eazylastreet Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 23 mars 2019 à 13:44
eazylastreet Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 23 mars 2019 à 18:34
Bonjour a tous !

J'ai un "léger" problème lorsque j'allume mon ordinateur, il m'affiche cela :



En sachant, que je l'ai remis a l'état d'usine. J'ai trouver une solution est de contact Hp, pour qu'il m'aide a remettre le "CT number". Le message s'affiche quand l'on a remplacer un composant du pc (se qui est mon cas). Mais j'ai essaye plusieurs solution pour récupérer se fameux "ct number" et je n'y arrive pas ! Quand j'appuis sur F1 au démarrage, au niveau du System board ct number il y a marquer "HP" au lieu qu'il doit y arrive 14 caractère ! Je ne sais quoi faire. Si vous auriez une solution je serai ravis ! Merci pour votre aide !

2 réponses

Salut , c'est un pc de récup ? faut probablement voir si il as un emplacement pour une carte sur la carte mère , si c'est le cas sans cette carte tu ne peux pas faire fonctionner ce " pc " . Une carte qui n'est pas une carte usuelle sur un pc grand public
0
Eazylastreet
23 mars 2019 à 15:10
Non, ce n’est pas un pic de récupération. Le Pc avait était acheter neuf en magasin. J’ai moi même changer le disque dur il y a quelque temps.
0
et le sav de hp ne donne rien ? faut donner les indications d'origine sur le disk , j"espère que tu la pas mis au rebut , seul le code dessus te donne accès au sav hp pour avoir une réponse viable
0
eazylastreet Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019
23 mars 2019 à 18:10
Je n'ai encore rien demander a HP, puisque qu'il me fait se fameux code a caractere ...
0