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Teamviewer 14

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- - Dernière réponse : BRRG
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- 10 avril 2019 à 11:18
Bonjour,
depuis que j'ai fais la mise a jour de TeamViewer 14, il s'affiche un message me disant "Nous avons détecté une utilisation commerciale" alors que l'utilise de façon gratuit que pour diriger le pc de ma famille. Est ce que vous avez une solution pour résoudre ce problème très embêtant? Merci de votre aide.
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Merci
Bonjour,
Tout à déjà été expliqué ce post auquel tu as participé.
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BRRG
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1 -
je n'appelle pas ca une reponse car le probleme est toujours intacte
bazfile
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5488 -
je n'appelle pas ca une reponse car le probleme est toujours intacte 

Si c'est une réponse, si tu as un problème avec Teamviewer c'est à eux qu'il faut poser la question car c'est eux qui te bloquent et donc c'est à eux de te débloquer, car pour ma part je ne possède pas de baguette magique.
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Merci
bonjour
que pour diriger le pc de ma famille.
en même temps assurer la maintenance "normale" d'un pc distant, peut normalement se faire 1x ou 2 par mois, mais pas tous les 2 jours!
trop d'utilisation, ou trop régulière, peut entraîner en effet ce message

vous pouvez tenter de contacter l'assistance web dans l'onglet "aide"
sinon il faudra payer la clé pro

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BRRG
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1 -
le service team viewer a mis mon compte a zéro pour résoudre le problème
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