Ligne écrasée, délai de rétablissement pas respecté

RgineRivoire - Modifié le 23 mars 2019 à 08:46
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 mars 2019 à 08:45
Bonjour*

Mes parents se sont fait écraser leur ligne téléphonique le 11 mars on m'avait promis qu'ils auraient le téléphone 72 heures après c'était pas possible j'ai rappelé le 18 on m'a dit que ça serait pour le 22 mars nous sommes le 23 et c'est toujours pas rétabli j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de ma gueule mes parents ont 84 ans ça fait 15 jours qu'ils ont pas de téléphone que dois-je faire

Merci d'avance*

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..........

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
23 mars 2019 à 08:45
Bonjour à toi aussi....

Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :

Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...

Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP

https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs



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