Apple store...

Résolu
Caramelimelo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2019 - 21 mars 2019 à 18:35
Caramelimelo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2019 - 22 mars 2019 à 02:15
Bonjour à tous, je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour se réveiller, je vous explique ça ici car je n'ai pas trouvé ''LE'' forum pour régler mon problème...
Je reçois régulièrement des factures de ''Apple store'' pour divers produits que je n'ai pas acheté...dans ces factures il est précisé que le montant sera pris sur ma carte de crédit mais heureusement aucun débit n'est fait... Il est impossible de répondre à leur courriel ''no reply'' et j'aimerais bien que ça cesse. Comment faire pour rejoindre ces fantômes de chez Apple Store pour leur dire de me plus m'envoyer ces factures et les aviser que ce n'est pas moi qui fait ces achats...
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2019 à 19:08
Bonjour Caramelimelo,

Ce que tu reçois est sûrement des mails indésirables. Si tu n'as pas fait d'achats en Apple Store, Apple ne s'amuserait pas à t'envoyer de faux emails.

Apple envoie ces emails depuis le domaine email.apple.com, donc par exemple depuis l'adresse no_reply@email.apple.com. Vérifie que l'expéditeur de tes mails est bien cette adresse.

Si ce n'est pas cette adresse alors c'est du spam et tu peux donc marquer ces emails comme "Indésirables" pour que ta boîte mail sache les trier à l'avenir.
Si c'est cette adresse, quelqu'un a sans doute renseigné ton email en faisant ses achats chez Apple, ce qui est peu probable je dirais.
1
Caramelimelo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2019 2
21 mars 2019 à 19:54
Merci mmostrag pour ta réponse, l'adresse est légèrement différente, l'expéditeur est ''noreply@apple.com'' le terme ''e-mail'' est absent je ne sais pas si ça change beaucoup de choses... tant qu'ils ne ponctionnent pas mon compte c'est pas si mal ... le dernier achat a été fait en Guyanne, les précedents de Chine...j'ai l'impression que quelqu'un à refilé mon adresse e-mail, c'est arrivé après des achats sur Aliexpress.
0
Utilisateur anonyme > Caramelimelo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2019
Modifié le 21 mars 2019 à 20:50
Ça a tout l’air d’être du spam, ne clique pas sur les liens dans ces emails et marque les systématiquement comme indésirables et tout ira bien ;)
0
Caramelimelo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2019 2 > Caramelimelo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2019
22 mars 2019 à 02:15
Super mmostrag je bloque ça... un gros merci.
0