Je suis chez INCREDIMAIL,et j'en ete tres contente!!!mais depuis qqs jours :

- - Dernière réponse : SylRgd
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 12 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
- 12 juin 2019 à 12:46
Bonjour, depuis qqs jours mes adresses disparaissent, mes boites emails aussi plus moyen d'ouvrir les boites et quant j'arrive enfin j'ai 21000 a 25000 emails que j'enlevé, mais qui reviennent le lendemain ,donc soit que mes boites sont coincées ,soit elles débitent sans arrêt: l'autre jours ils y avait des emails de noël 2015!! que faut-il faire?? merci



Configuration: Windows / Edge 18.17763
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
21220
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 octobre 2019
5663
0
Merci
Bonjour,
Tu dois les supprimer directement sur ton serveur mail, sinon elles reviendront dès que Incredimail s'y connectera.
Tout ça car dans Incredimail tu as dû cocher dans outils > comptes email > propriétés > avancé la case laisser une copie des messages sur le serveur, il suffit de la décocher pour que dès que tu relèves tes messages avec Incredimail ils soient directement supprimés sur le serveur mail.

SylRgd
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 12 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
-
Bonjour. J'ai le même problème depuis un mois. Si je veux voir mes messages du jour, je suis obligée d'attendre que ceux reçus depuis le 12 mai se chargent avant. Tous les jours le nombre augmente et j'en suis à 2000, ce qui prend un temps infini à recevoir et à supprimer après. Et pourtant la case "laisser une copie" n'est pas activée. J'ai fait des recherches sur internet et n'ai trouvé aucune solution pour cette version gratuite d'Incredimail. (Une me paraissait bien, mais valable que pour la version payante). Si quelqu'un a déjà résolu le problème...
Commenter la réponse de bazfile