Probleme chrome cast

Résolu/Fermé
sem-coluna-9372 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 - 21 mars 2019 à 10:32
sem-coluna-9372 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 - 5 août 2019 à 13:43
bonjour,

il y a 2 semaine environ, j'ai acheté un chrome-cast (je connaissais le cast grace a un sous marque qui m'a laché donc je m suis dis "je vais prendre de la marque ca m lachera pas au moins")

mais, aprés une longue prise de tete car aucune explication sur le petit livré recu dans la boite d'achat, le cast marche ou pas le probleme ? google chorme sur mon pc trouve le chrome cast une fois tout les 2jours !!! donc j'ai essayé au lieu de brancher sur secteur je l'ai branché sur ma tv puis j'ai eteint ma console pensant que c'étais elle qui faisait de interference . . . mais la je ne le trouve toujour pas alors que sur l'ecrans de ma tv ca me marque bien que je suis connecté mais pour mon pc : "aucun appareil trouvé"

pour telephoner a google c'est une veritable misere donc je me tourne vers vous peut étre que vous pourrez m'aider.

merci a vous pour vos futur réponse si vous avez des questions je redonderai le soir ou le matin
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
1 mai 2019 à 18:47
votre tv ne recois pas bien le wifi car le chrome caste est en wifi il faut rapprocher le pc

0
sem-coluna-9372 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019
5 août 2019 à 13:43
bonjour,

depuis que j'ai déménagé du coup plus de soucis avec le cast,

pourtant mon pc n'étais pas loin dans mon ancienne maison mais bon c'est a ne rien comprendre . . .

en tous cas meme pour réinitialiser et reconfigurer cette petite bestiole hight tech (comme mon amie l’appelle) ca a etait une vrais misere . . . quand je pense que je n'ai que 27 ans et que je suis deja totalement paumé avec ces trucs la ca me fait peur lol
0