Réinitialisation tablette samsung tab 2

Fermé
lilou - 21 mars 2019 à 09:28
 pilout - 21 mars 2019 à 11:58
Bonjour
J'ai réinitialisé ma tablette Samsung et on me demande le mot de passe de la box ; je l'ai indiqué mais la touche CONNEXION ne s'allume pas !!!
Avez-vous une solution à me proposer ? Sachant que je suis âgée et je ne comprend pas grand chose à l'informatique !!!
Je vous remercie d'avance
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour, vous vous êtes très certainement trompé de code et comme ce que vous avez inscrits ne correspond pas à un mot de passe WPA, le bouton pour activer est grisé. La lettre O n'est pas utilisé.

La clé de sécurité est totalement confidentielle. Sur les Livebox 2 et Livebox Play elle est composée de 26 caractères hexadécimaux (chiffres de 0 à 9 et les lettres A, B, C, D, E et F) en MAJUSCULE et sans espace. Il n'y a donc pas de lettre O. Sur la Livebox 4 elle est composée de 18 caractères, de chiffres (allant de 0 à 9) et de lettres (allant de A à Z, en minuscule ou en majuscule).
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/cle-de-securite-securiser-la-connexion-sans-fil_46886-47742
0