Je me suis fais avoir

Cricri - 21 mars 2019 à 03:01
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2019 à 12:10
J ai fait connaissance d une fille sur le net qui me disait qu'elle était obligé de partir en Turquie pour un héritage et que sont notaire devait entrer en contact avec moi pour l l'aider financièrement et elle ma demandé des recharges p c s que je prenais en photo et lui envoyer ca fait 3 mois que sa dure et elle est toujours en Turquie je pense que je me suis fait avoir

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
21 mars 2019 à 03:41
Bonjour,

Et oui, malheureusement, c’est une arnaque répandue.
Le fait d’avoir envoyé la photo du ticket, l’arnaqueur à retiré l’argent.
De toute façon, peut importe la cause, quand une personne demande de pays par coupons ou mandat cash, ou western union, ce sont des arnaques.

A plus.
4
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
21 mars 2019 à 10:38
En plus la fille est sans doute un mec..
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
21 mars 2019 à 11:14
Salut,

En effet.
Et comme par hasard, il doit s’appeler comme la plus part des autres Mamadou, et il est dans un cybercafé...........
0
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
21 mars 2019 à 11:45
je pense que je me suis fait avoir .... Quelle clairvoyance!

Malheureusement il n'y a pas de recours pour récupérer l'argent..
0
En plus elle continue a me demander des coupons pcs elle me dit qu elle sait faite opére en Turquie et qu elle peut pas payé ces frais d hôpitaux j en suis sur que ces pas vrais .mais est il possible qu'elle soit en France elle me dit qu elle habite a cannes ou peut elle se trouver dans un autre pays
0
Utilisateur anonyme > Cricri
Modifié le 21 mars 2019 à 12:20
« IL » se trouve plutôt en Afrique, mais peu importe en fait. De Cannes en vacances en Turquie ... ça c’est pour te faire croire qu’il est « français » Parce que si je te dis que j’suis en Corée du Sud,c’est moins facile pour une relation. Mais bon, si à la base « j’suis français » j’ai qu’a me faire opérer en France, c’est gratuit les soins en France. Donc incohérence, si j’etais réellement français, ça je le saurais.

Puis on est quand passé de héritage à une opération en moins de 10min hein !!! 2e effet kiss cool.

Peu importe le lieu, nom ... seule l’histoire et la demande compte. C’est normal qu’il relance et relance, tu as déjà cédé à ses demandes en payant, maintenant que tu es ce qu’on appelle « un bon pigeon » il va avoir du mal à te lâcher.

Bref, toi seul à la clé de la fin du scénario : poubelle et ne réponds plus.
0