Litige FREE

fboudot Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 20 mars 2019 à 22:26
 fboudot - 21 mars 2019 à 05:20
FREE : du vol, une arnaque mondaine !!!! J'ai souscrit une freebox en septembre 2018... Jamais internet ni la TV n'a fonctionné malgré mes multiples relances. Finalement je décide de résilier en janvier 2019 et une conseillère m'assure le remboursement. En fait maintenant je suis menacé de contentieux pour 380€ de frais de résiliation et Free refuse de me rembourser les mois payés pour rien. Internet n'a jamais fonctionné même pas une minute !!!!
COMMENT ME DEFENDRE? JE NE VAIS QUAND MEME PAS ME LAISSER FAIRE...
Heureusement les autres opérateurs sont compétents, problème résolu en 7 jours avec une technicien hors norme !!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2019 à 22:42
Bonsoir !

Résilier c’est bien, mais matériel a t’il été renvoyé ? 380€ ça semble bien être pour les frais de matériel.
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 621
Modifié le 20 mars 2019 à 23:04
Salut,
en boule contre Free peut-etre, mais ça n'empêche pas la politesse ici !
Accessoirement, le forum CCM n'y est pour rien.
Accessoirement encore,
tu postes avec une adresse ip Free mobile, tu n'es donc pas si fâché que ça avec eux ....

0
Bonjour, je suis très poli, juste remonté dans le ton.
Zero soucis avec Free mobile donc pourquoi changer?
Juste Freebox qui pose des problèmes.
0
Bonsoir,

L'ensemble du matériel a bien évidemment été renvoyé.
0