Comment enregistrer mot de passe de facebook automatiquement sur Opera sous X10

Fermé
Graziella83 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 - 20 mars 2019 à 16:35
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 21 mars 2019 à 07:17
Bonjour,
Novice sur Facebook, chaque fois que je me connecte, un mot de passe est pré inscrit en pointillés qui ne correspond pas à celui que j'avais initialisé.
1/ j'efface et je retape MON mdp mais cela ne fontionne pas => rebelote pointillés
Donc => je clique sur mot de passe oublié ==> retour par sms d'un code à 6 chiffres que j'inscris et je retrouve mon compte.
Puis je modifie mon mdp et tape à nouveau celui que je veux (nota : il y a dedans @). Et je vais sur ma page.

2/ Lorsque je termine mon travail ici ou là, j'éteins l'appareil.
Lorsque je le rallume ultérieurement via le favori crée, rebelote => FB recommence la même chose de décrite ci-dessus et je dois recommencer tout le processus. ????????????????

Comment faire pour me connecter sans avoir à faire toutes ce manipulations pour ouvrir directement ma page ?

D'avance je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
????????????????




<config>Windows 10 Home 64 bits - navigateur Opera

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
Modifié le 20 mars 2019 à 17:03
Bonjour Graziella83,

Rends-toi dans le Gestionnaire de mots de passe de Opera

AIDE :

Clique sur Réglages dans le menu.
Clique sur Avancé > Vie privée et sécurité.
Dans le paragraphe Mots de passe et formulaires, clique sur Mots de passe.
Cherche Facebook.
Clique sur l’entrée concernée et tu le supprimes.
Tu retournes sur Facebook et tu entres correctement le nouveau mot de passe et tu fais enregistré.

Cordialement,
0