Paiement PayPal suspendu

Kushhh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 20 mars 2019 à 16:35
 cocoduvid - 3 avril 2020 à 02:50
Bonjour,
J’ai reçu un virement PayPal d’un site de sondage rémunéré donc sous forme de bon d’achat.
PayPal me bloque le paiement me considèrent comme un nouveau vendeur et me demande un historique de vente le problème c’est je ne vend rien je veut me servir de ce compte uniquement comme moyen de paiement ( sondage rémunéré, paris sportif, commande etc.. )
Comment leurs faire comprendre et recevoir immédiatement mon paiement ?
Merci

PS: Je l’ai ai contacté mais il ne sont pas très réactif donc je pose la question au cas où il y’aurait une solution simple que je ne connais pas.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
20 mars 2019 à 23:31
Paypal protege celui qui vous a envoye de l'argent.

En cas de contestation, Paypal peut rembourser celui qui vous a envoye de l'argent.

Tant qu'il y a une possibilite de contestation, il y aura une attente.. sauf si vous enregistez une carte de credit en garantie.
3
ben forcément tous les problèmes avec paypal c'est que c'est un système inverser c'est le détenteur du compte qui doit prouver sa bonne foi , ce serais un bâtiment physique il serais brûler chaque semaine ?JOUR probablement , faut peut être dire au gens que ce n'est pas un truc sérieux à la base et que plus facilement qu'une banque physique il change leur condition d'utilisation , à priori c'est pas ton ami faut passer à autre chose vite fait , avant qu'il te prennes tous sur un tarmac de chine et te fasses une belle quenelle .
0