Erreur 0x800704ec et désactivation de windows defender

Fermé
Mley - 20 mars 2019 à 16:09
bazfile Messages postés 53583 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 avril 2019 à 20:38
Bonjour,
Suite au problème évoqué, j'ai trouvé une marche à suivre sur ce forum concernant le même cas évoqué le 13/02 dernier. J'ai donc téléchargé FRST et lancé l'analyse qui a générée 3 rapports dont j'ai enregistré les liens.
Merci de me dire ce que je dois faire à présent, pour sortir de mon impasse.
Désolé mais c'est la 1°fois que je m'adresse à un forum.
Merci infiniment par avance.
Cordialement.

23 réponses

Je ne pas comprend mais je réessaye .
Celui-ci à l'air de fonctionner :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190403_h8l10q5l8z8
0
bazfile Messages postés 53583 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 454
3 avril 2019 à 21:42
le message dit :

Les partitions suivantes ne peuvent être récupérées.
0
Bonjour Bazfil,

Je n'ai pas voulu te déranger hier soir. Merci pour ta réponse.
C'est bien ce que j'avais crû comprendre, çà signifie que tout est foutu et que je ne peux absolument rien récupérer ???
Que signifie la 1° phrase : que le disque dur semble trop petit ???
et la dernière qui demande de continuer ??? Que dois-je faire maintenant ??
Les problèmes continuent, j'ai 3 adresses mails mais j'en ai plus qu'une qui fonctionne depuis ce matin et je te répond sur celle-ci
qui n'est pas celle du départ.
Du coup on ne sait pas ce qui provoquait la panne ?
Merci pour tes réponses et toutes tes suggestions qui seront les bienvenues.
0
bazfile Messages postés 53583 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 454
4 avril 2019 à 09:16
Pas d'autres suggestions tout a été essayé, à distance et je ne peux rien faire de plus, le sujet initial est résolu c'est déjà ça.
0
Bonsoir,

Désolé mais j'ai eu une coupure totale d'internet jusqu'à maintenant
résolue après avoir passé 2 H au tél. avec orange.

J'attendais quand même des réponses à mes questions, mais je pense que j'en ai trop demandé et qu'il va falloir que je me débrouille tout seul (je ne sais pas comment d'ailleurs) pour essayer de reconfigurer mon ordi et recouvrer au moins en partie la configuration d'avant la panne.

Quoiqu'il en soit merci pour la résolution du sujet initial.

Bonne soirée
0
bazfile Messages postés 53583 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 454
4 avril 2019 à 20:38
J'attendais quand même des réponses à mes questions

Certaine réponses demandent d'avoir le pc entre les main et de voir de visu, à distance on ne peut pas tout faire.
Lis les précédents messages je crois que toutes les solutions possibles ont été abordées à toi de les mettre en oeuvre.
Bon courage et bonne soirée.
0