Problème de connection avec la clé usb Flash Drive 32 Go sur mon iPhone 6s

Fermé
SuyuyiIDF92 - 19 mars 2019 à 10:46
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 27 mars 2019 à 00:29
Bonjour,

Je viens d'acheté une clé FlashDrive 32 Go pour pouvoir transférer mes photos et vidéos de mon iPhone 6s et les stocker sur un ordi pour soulager mon iPhone. J'ai téléchargé les apps iPlugmate et AGP File.
J'ai lu dans le manuel utilisateur qu'il faut que je formate la clé en FAT 32. je l'ai fait ! mais quand je branche la clé sur mon iPhone, je n'arrive pas à voir la partie "Sauvegarde Externe" (la clé)?? je n'arrive pas à sélectionné c'est grisé ?? j'ai juste la partie "stockage interne" visible (sur iPlugmate)! et sur AGP File c'est "Local" qui est visible. Je pense que ne détecte pas la clé?
Je suis sur Mac.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
Modifié le 26 mars 2019 à 00:45
Bonjour,

Absolument rien compris...
En plus tu es sur mac... donc:

Applications > Transfert d'images

Tu branches ton iPhone, toutes tes photos et vidéos apparaissent dans la fenêtre, tu importes celles que tu veux ou tu fais un glisser/déposer vers une fenêtre du Finder.
1
SuyuyiIDF92 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019
26 mars 2019 à 16:57
Bonjour Alex,
Merci de ta réponse, au fait avant je n'ai pas eu de problème. je branche mon iPhone sur l'iMac et "Photos" s'ouvre et j'ai tous les photos et vidéos s'affichent dans la fenêtre! ensuite je n'ai qu'à les sélectionner et les faire importer dans un dossier.
depuis, avec mon iPhone 6s, il m'affiche que des photos et pas de vidéos? or, je voudrai transférer des vidéos pour soulager mon phone.
Mais, peut-être qu'il y a un problème avec OS? entre mon iPhone (12.1.4)et mon iMac (10.12.6 Sierra)?
En tout cas, j'ai essayé de faire comme tu as expliqué avec Transfert d'images, dans la fenêtre il y a que des photos et vidéos récentes et pas d'autres??
Merci encore.
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960 > SuyuyiIDF92 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019
Modifié le 27 mars 2019 à 00:29
Re,
il peut y avoir effectivement un problème de compatibilité entre ios et mac os mais ça ne concerne pas sierra. Et quand c'est le cas tu ne peux rien importer du tout.
Quand tu utilises le transfert d'images, toutes les photos et toutes les vidéos présentes sur ton iPhone s'affichent dans la fenêtre. Tu peux contrôler le nombre de fichier en faisant un Cmd+A puis un clic droit. Tu peux également classer tes fichiers en cliquant sur type pour faire ressortir en premier les fichiers images (jpg, png, gif...) ou vidéos (mov, mp4...)
0