Avis sur belletaka

Résolu
Michele33 - Modifié le 19 mars 2019 à 08:24
 Caro - 13 juil. 2020 à 12:31
Bonjour*


Toujours en attente d une commande passée le 18 février. Impossible de les joindre même par mail car ils ne répondent pas
Délai largement dépassé, Comment faire pour récupérer ma LIVRAISON.


Merci d'avance*

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !...............

21 réponses

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 27 oct. 2019 à 09:49
Bonjour,
Sujet groupé à propos de ce site SUR CETTE PAGE.
**Pour accéder à la page cliquer sur les mots en bleu**

17
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
19 mars 2019 à 08:40
Bonjour aussi !

Le temps que ces trucs très bas de gamme viennent de Chine, il faut attendre...
9
Bonjour
Cà sent l'arnaque !!! J'ai attendu 3 mois pour être livrée !!!! En plus, les 3 articles sont trop PETITS et impossible de les joindre pour RETOURNER !!!! Ils noient le poisson en me demandant plusieurs fois la même chose sans me donner l'adresse de retour
C'est infernal de travailler avec eux !!!!
7
Bonjour,
Oui je te confirme que ce site est une vrai merde !!!! J'ai passé en septembre une commande et elle est arrivé avec plus 1 mois de retard et rien a voir avec la photo bref j'ai fait un recours pour 1 remboursement et je suis toujours dans l'attente bref j'ai fini pas lacher l'affaire mais une chose est sur pkus jamais je recommande sur ce site he les est banni a jamais.
0
ecureuil > Fifi
28 déc. 2019 à 15:48
bonjour avez vous reçu le remboursement ? merci de me répondre car je dois retourner un colis cdt
0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469 > ecureuil
Modifié le 28 déc. 2019 à 16:02
Je sais que c'est Noël mais bon........ https://fr.trustpilot.com/review/belletaka.com je pense qu'à un certain moment il faut arrêter les frais et passer à autre chose car de toute façon tu ne pourras rien faire contre ce site situé à l'étranger hors UE.
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
0
Site à EVITER, comme dit plus haut les arrticles ne correspondent pas dutout avec ce qui est commandé et pour le retour bonne chance. Tres grosse ARNAQUE
6
Site à fuir. Photos truquées. Les produits reçus ne correspondent pas aux photos. Les matières sont bas de gamme et les tailles fantaisistes. Très cher. Rapport qualité prix indécent. ARNAQUE. A dénoncer.

    
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.
Surtout n'achetez pas chez eux.
J'ai commandé une robe..
Déjà attente plus.....
Je l'ai reçu..
Porté 2 fois, lavé à la main...
Au bout de la 2emz fois tissu qui se déchire sans effort de partout..
J'ai envoyé un mail..
O. M'a répondu.
Il ne fallait pas la porté on ne peut plus rien ni échange ni remboursement....
Quel sérieux pur vol...
5
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
28 mai 2019 à 11:18
Des robes en papier crépon, c'est du jetable comme les mouchoirs.
0
commande jamais receptionnee pas de nom du livreur et demande de remboursement sans obtemperation jusqu a present
site a eviter et de meme que de nombreux autres
c est de l arnaque a mon avis
0
robe portée une fois le tissu s'effiloche ET se déchire CAR
simple surfilage tres mal fait PAS DE COUTURES pareil sur les autres vetements c'est vraiment du jetable bien d'accord site à éviter ARNAQUE
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
19 mars 2019 à 09:20
BONJOUR à toi également!

Site foireux..

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35931928-belletaka#1

A+
4
Bonjour tous les articles recus n ont aucun rapport avec les photos tout est moche coupe couleur ce site n est pas recommandable.
4
Bonjour,
j'avais cru voir de bons commentaires sur cette entreprise mais c'est un business à la chinoise: on pense faire une affaire, alors on patiente longtemps pour obtenir la livraison mais à l'arrivée cela ne correspond pas à l'objet commandé : taille, couleur aspect .
Et le renvoyer est une galère : il faut payer les frais d'expédition et plus frais de douane pour quelque chose qui n'a aucune valeur.... alors on se garde l'horreur et on se dit une fois mais pas deux.Pour moi c'est de l'arnaque
3
Exactement , je suis tout à fait d’accord avec vous ......honteux de vendre des fringues comme ça , entre les photos et la réalité ..... il y a la déception et elle est de taille ......
JE DÉCOMMANDE FORTEMENT
0
Pareil, impossible de renvoyer ce qui ne me convient pas, je n'ai pas d'adresse, ils ne répondent pas et en plus le renvoi est payant. Tout ce que j'ai commandé n'est pas dans la matière qui est indiquée : mélange coton en réalité pur synthétique.
Site à dénoncer.
0
attention arnaque !
commande passée le 10 Mars avec livraison prévue 10à15 jours, je n'ai toujours rien reçu, je les ai averti de mon désir d'annuler la commande et de me faire rembourser, aucun moyen. Quand on fait le suivi du colis, il n'y a que des caractères chinois.

Site pourri, carrément à éviter.
3
Debo6262 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019 2
22 juil. 2019 à 22:53
J’ai envoyé un mail comme quoi que je voulais annulé ma commande ils m’ont répondu :

Bonjour Déborah Lignier,

Merci d'avoir contacté notre équipe de service à la clientèle. Notre objectif est de vous garantir une expérience de magasinage satisfaisante sur nos sites.

Nous avons reçu votre demande. Pour mieux répondre à vos besoins, nous souhaiterions que vous nous fournissiez des informations supplémentaires concernant votre commande.
0
Moi aussi je viens de recevoir ma commande d’articles qui ne correspondent pas forcément à ce que j’ai commandé .
Je voudrais renvoyer mais pas de réponse à mon mail à ce sujet.
Un conseil ne commandez pas c.est de l.arnaque à la chinoise.
A faire circuler
2
J'ai fait un retour à l'adresse française du transporteur c'est revenu "colis refusé" c'est une grosse arnaque
0
Je viens de recevoir une commande passée le 20/03 au point que je ne me souviens même plus si ça correspond bien à ce que j'ai commandé .
1
Arnaque ..! Je pense que rien n aboutira !
Ç est de l énergie Dépensée pour ..rien
Je garde les « pseudo « vêtements reçus ..(.trop chers quant à la qualité )
Nous aurions dû consulter ce site avant de commander !
Comment dénoncer ce type de vente arnaque ?
Il est sur Facebook sous différents noms ..
1
Bonjour ,
J'ai acheté une robe courte d'été . Je l'ai reçue 2 mois 1/2 après , elle est trop juste impossible de la mettre .
En plus sur les photos la robe présentée dans différents coloris possédait des pompons en bas et au reçu ce sont des pompons imprimés ce qui enlève du charme à cette petite robe .
Donc deux mails pour demander le retour et un échange ou un remboursement et pas de réponse .
DONC EVITER DE COMMANDER CHEZ EUX , 1er° Les images ne correspondent pas au produit , 2eme ° ils ne font pas de suivi .
1
En tout cas, fringues de piètre qualité, site mensonger car pas d'explication complète sur la texture des vêtements.
Après réception, que de la guenille.
1
Merci de la réponse mais quel recours.?
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
17 mai 2019 à 20:55
AUCUN
0
Oups j aurais dû lire ici avant de commander .
Commande arrivée 1 mois après ..pour un délai annoncé de 3 semaines donc rien à dire .
Par contre .les articles n ont rien à voir avec ceux du site .
Très bas de gamme ..forme/ qualité/ couleur
J e me suis fais avoir ...comme tout le monde !
Je pense qu il est inutile de faire un retour puisqu’il est payant et aucune garantie de remboursement ....
Pourquoi Facebook fait autant de pub pour eux et les sites similaires , ?
0
Merci,
Pour tous ces commentaires je comptais faire une commande et bien je vais m'abstenir!
0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
27 oct. 2019 à 09:45
Très bonne initiative et si ça peut te conforter dans ton avis, lis aussi ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35920132-sujet-groupe-avis-sites-belletaka-com-et-popmira-com
0
Merci à tous pour vos mise en garde, j'ai failli y croire
0
Bonjour depuis début décembre j'ai également commander et tjs rien par contre j'arrive à les joindre par mail
0
Il a fallu deux mois pour avoir ce que j'avais commandé .Première et dernière fois que je commande chez eux .
0
Et encore c'est pas la bonne taille !!!
0