Ecran pour jeux style rpg

Fermé
JohnFern - 19 mars 2019 à 07:41
 JohnFern - 19 mars 2019 à 08:34
Bonjour à tous

J'envisage l'achat d'un écran pour véritablement profiter de mon jeu AC Odyssey. En effet j'ai pas mal de flou d'images lors de déplacements dans des lieux type forêt. J'ai un philips à 60hz et je joue en ultra. C'est pas injouable mais un peu frustrant et gênant. Voilà ma configuration :

I7 6700k
Gtx 1070
16g ddr4

Que me conseillez vous sachant que j'envisage le changement de cg d'ici un an pour une rtx 2080 ?

Je ne sais que choisir entre 4k, gsync ou non, 144hz.....L'acer hb241 est il un bon écran ?

Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

KamiNoEnd Messages postés 97 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 5
19 mars 2019 à 08:30
Bonjour,

a tu la gsync d'activé

si oui c'est peut être ça le problème car c'est fait pour créer un flou de mouvement
0
Bonjour merci pour la réponse. Alors non puisque mon écran actuel n'est pas équipé de le gsync. Si tu parles de la vsync en jeu non plus. Je ne l'active jamais. Après un test où je l'ai fait c'est moyen. Je pense vraiment que ça vient de l'écran car je suis en moyenne à 63 fps in game pour un écran à 60hz. Ou alors je me trompe ? C'est plus une légère déformation de l'image genre sur la largeur de l'écran. Une sorte de barre ondulée qui dure à peine 1 seconde.
0