Freebox tv free
piedplat
Messages postés
61
Date d'inscription
lundi 18 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
-
18 mars 2019 à 22:47
piedplat Messages postés 61 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 - 3 mai 2019 à 10:45
piedplat Messages postés 61 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 - 3 mai 2019 à 10:45
A voir également:
- Freebox tv free
- Free tv player - Télécharger - Télévision
- Fast tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Freebox tv se coupe sans arrêt 2023 - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Pierr10
Messages postés
11522
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
4 871
18 mars 2019 à 23:14
18 mars 2019 à 23:14
Bonjour,
Lisez ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27062188-quel-est-le-lien-de-l-etiquette-retour-pour-mon-materiel-free#108
la nouvelle adresse :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27062188-quel-est-le-lien-de-l-etiquette-retour-pour-mon-materiel-free#120
Avez-vous fait un hard reset du boîtier TV ?
Lisez ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27062188-quel-est-le-lien-de-l-etiquette-retour-pour-mon-materiel-free#108
la nouvelle adresse :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27062188-quel-est-le-lien-de-l-etiquette-retour-pour-mon-materiel-free#120
Avez-vous fait un hard reset du boîtier TV ?
piedplat
Messages postés
61
Date d'inscription
lundi 18 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
9 avril 2019 à 02:44
9 avril 2019 à 02:44
bonsoir
Pierr10
j'ai vu avec free, toujours le même problème à chaque fois on me dit ticket incident en cours ensuite un mail pour me dire que tout a été vérifié - mais rien ne marche !!!! beaucoup de chaines ont été suprimées.
Toutes payantes..........
Bonne soirée.
Pierr10
j'ai vu avec free, toujours le même problème à chaque fois on me dit ticket incident en cours ensuite un mail pour me dire que tout a été vérifié - mais rien ne marche !!!! beaucoup de chaines ont été suprimées.
Toutes payantes..........
Bonne soirée.
piedplat
Messages postés
61
Date d'inscription
lundi 18 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
2 mai 2019 à 13:56
2 mai 2019 à 13:56
bonjour
toujours pas résolu un téchnicien free est passé chez moi ! marche toujours pas correctement
toujours pas résolu un téchnicien free est passé chez moi ! marche toujours pas correctement
Pierr10
Messages postés
11522
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
4 871
2 mai 2019 à 15:21
2 mai 2019 à 15:21
Bonjour
Je ne sais pas ce qu'à fait le technicien (j'ai plutôt tendance à leur faire confiance).
Je crois qu'il faut vérifier les connexions.
La première chose à faire est de connecter le player directement au server avec un câble ethernet (donc le freeplug du player ne sert qu'à l'alimentation). Il y a sans doute un câble ethernet fourni avec la box.
Ensuite vérifier les connexions au niveau du server depuis la prise murale en T. Changer si possible la prise et le câble (type câble téléphonique) qui va aller sur l'entrée DSL de la box. Si vous êtes en dégroupage total éliminez le filtre ADSL qui ne sert à rien.
Il est possible que le technicien ait fait tout ça.
Je ne sais pas ce qu'à fait le technicien (j'ai plutôt tendance à leur faire confiance).
Je crois qu'il faut vérifier les connexions.
La première chose à faire est de connecter le player directement au server avec un câble ethernet (donc le freeplug du player ne sert qu'à l'alimentation). Il y a sans doute un câble ethernet fourni avec la box.
Ensuite vérifier les connexions au niveau du server depuis la prise murale en T. Changer si possible la prise et le câble (type câble téléphonique) qui va aller sur l'entrée DSL de la box. Si vous êtes en dégroupage total éliminez le filtre ADSL qui ne sert à rien.
Il est possible que le technicien ait fait tout ça.
piedplat
Messages postés
61
Date d'inscription
lundi 18 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
2 mai 2019 à 18:15
2 mai 2019 à 18:15
bjr
oui il est resté plus d une heure chez moi et il a enlevé ce qui ne servait à rien
mais d'autres personnes dans l immeuble rencontrent le même problème coupure de son et image qui saute
oui il est resté plus d une heure chez moi et il a enlevé ce qui ne servait à rien
mais d'autres personnes dans l immeuble rencontrent le même problème coupure de son et image qui saute
dany311
Messages postés
20504
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
2 033
2 mai 2019 à 18:34
2 mai 2019 à 18:34
Bonjour
donc il semblerait que vous n'ayez pas assez de débit pour recevoir la télé en HD avec la box
donc il semblerait que vous n'ayez pas assez de débit pour recevoir la télé en HD avec la box
Afrikarnak
Messages postés
35458
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
14 381
2 mai 2019 à 19:58
2 mai 2019 à 19:58
Bonjour
En cas de résiliation (sans frais!!) au motif de Service défaillant (ou totalement absent..) toujours commencer par envoyer par recommandé une Mise en Demeure de rétablir le Service sous 10 jours..
Ensuite, le 11ème jour, résilier si pas de Service.. Bien conserver les bordereaux et les copies des courriers.
Voir à la Banque afin de bloquer toute opération ultérieure non autorisée une fois que ce qui était dû a été payé.
A+
En cas de résiliation (sans frais!!) au motif de Service défaillant (ou totalement absent..) toujours commencer par envoyer par recommandé une Mise en Demeure de rétablir le Service sous 10 jours..
Ensuite, le 11ème jour, résilier si pas de Service.. Bien conserver les bordereaux et les copies des courriers.
Voir à la Banque afin de bloquer toute opération ultérieure non autorisée une fois que ce qui était dû a été payé.
A+
piedplat
Messages postés
61
Date d'inscription
lundi 18 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
>
Afrikarnak
Messages postés
35458
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
3 mai 2019 à 10:45
3 mai 2019 à 10:45
bjr
merci pour ta réponse
merci pour ta réponse