Freebox tv free

piedplat Messages postés 61 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 - 18 mars 2019 à 22:47
piedplat Messages postés 61 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 - 3 mai 2019 à 10:45
bonsoir,
Svp pourriez-vous me répondre si quelqu'un à le mm problème que moi avec la feebox tv free-
je ne cesse de signaler un disfonctionnement arrêt son et image depuis longtemps et on me répond toujours la même chose on s'en occupe et je tombe toujours sur une plateforme à l'étranger-
  • A ce jour rien ne fonctionne correctement ! comment faire pour leur retourner le matériel et me désabonner.(RESILIATION).

Merci de votre réponse-
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4 réponses

Pierr10 Messages postés 11522 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
18 mars 2019 à 23:14
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piedplat Messages postés 61 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019
9 avril 2019 à 02:44
bonsoir
Pierr10
j'ai vu avec free, toujours le même problème à chaque fois on me dit ticket incident en cours ensuite un mail pour me dire que tout a été vérifié - mais rien ne marche !!!! beaucoup de chaines ont été suprimées.
Toutes payantes..........
Bonne soirée.
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piedplat Messages postés 61 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019
2 mai 2019 à 13:56
bonjour
toujours pas résolu un téchnicien free est passé chez moi ! marche toujours pas correctement
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Pierr10 Messages postés 11522 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
2 mai 2019 à 15:21
Bonjour

Je ne sais pas ce qu'à fait le technicien (j'ai plutôt tendance à leur faire confiance).

Je crois qu'il faut vérifier les connexions.

La première chose à faire est de connecter le player directement au server avec un câble ethernet (donc le freeplug du player ne sert qu'à l'alimentation). Il y a sans doute un câble ethernet fourni avec la box.

Ensuite vérifier les connexions au niveau du server depuis la prise murale en T. Changer si possible la prise et le câble (type câble téléphonique) qui va aller sur l'entrée DSL de la box. Si vous êtes en dégroupage total éliminez le filtre ADSL qui ne sert à rien.

Il est possible que le technicien ait fait tout ça.
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piedplat Messages postés 61 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019
2 mai 2019 à 18:15
bjr
oui il est resté plus d une heure chez moi et il a enlevé ce qui ne servait à rien
mais d'autres personnes dans l immeuble rencontrent le même problème coupure de son et image qui saute
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dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 033
2 mai 2019 à 18:34
Bonjour

donc il semblerait que vous n'ayez pas assez de débit pour recevoir la télé en HD avec la box
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Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
2 mai 2019 à 19:58
Bonjour

En cas de résiliation (sans frais!!) au motif de Service défaillant (ou totalement absent..) toujours commencer par envoyer par recommandé une Mise en Demeure de rétablir le Service sous 10 jours..

Ensuite, le 11ème jour, résilier si pas de Service.. Bien conserver les bordereaux et les copies des courriers.

Voir à la Banque afin de bloquer toute opération ultérieure non autorisée une fois que ce qui était dû a été payé.

A+
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piedplat Messages postés 61 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
3 mai 2019 à 10:45
bjr
merci pour ta réponse
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