Mon pc démarre, l’ecran affiche windows et ensuite no signal

Fermé
Sosoneix - 18 mars 2019 à 21:36
casimagescom Messages postés 25 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019 - 18 mars 2019 à 21:46
Bonjour, j’etais sur mon pc comme d’habitude lorsque j’ai lancé un jeu video qui s´est lancé dans une mauvaise resolution, j’ai alors changé de résolution sur nvidia car dans le jeu c’etait impossible, mais depuis, plus de signal, lorsque j’allume mon pc, il affiche le demarrage de windows etc sur l’ecran, mais ensuite no signal il est branché en hdmi, j’ai essayé sur un autre ecran d’ordinateur, celui la branché en VGA, sans succès, toujours no signal!
Mais lorsque je branche mon pc en hdmi sur ma télévision (ecran plat vraiment très grand) cela fonctionne correctement, mais le pc est largement plus lent qu’avant
Je n’arrive pas trop a comprendre d’ou viens le problème et ce que je pourrais faire
A voir également:

1 réponse

casimagescom Messages postés 25 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019
18 mars 2019 à 21:46
Bonsoir,

La résolution semble être hors limite.
Avez-vous tenté de modifier la résolution au minimum lorsque votre ordinateur est connecté sur votre télévision ?
Branchez votre ordinateur sur la télévision puis selon votre système d'exploitation, rendez-vous dans le paramétrage de la résolution de votre écran.

L'affichage plus lent qu'avant peut être dû à la trop (très) grande résolution hors limite pour les capacités de votre ordinateur.

Nicolas
0