Problème de musique trop forte sur film en streaming..!

Fermé
AlinorDescharentes - Modifié le 20 mars 2019 à 11:24
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 23 mars 2019 à 16:07
Bonjours à Tous..!

Je ne sais pas si je suis sur la bonne page, et si le sujet est toujours d'actualité..? Je ne sais pas si ça vous est arrivé, mais depuis quelques temps, quand je veux voir un film en streaming, quelque soit le site, pourquoi j'ai une musique, désagréable, m'empêche de regarder le film et n'entends pas les paroles..?ça m'est arrivé même en visionnant un article sur BFM.tv & LCI..toujours le même musique..?
Mon ordi est un Windows7, j'ai 2 baffes qui fonctionnent très bien .. Merci à toutes bonne Âmes de vouloir bien m'aider à trouver une solution à ce problème, et vous demande de l'indulgence, je ne suis pas une pro de l'ordi, des mots simple serait la bienvenue.. Milles merci..

1 réponse

Bonjour,
vous voulez dire que c'est tout le temps la même musique et que vous l'entendez par dessus tout ce que vous faites ?!
Il est temps de scanner votre ordinateur avec un anti virus et un anti spyware. Tous les anti virus possède une version d'essai.
Vos sites de streaming sont ils légaux ? Si non, arrêtez, vous éviterez les virus.
0
AlinorDescharentes
18 mars 2019 à 19:30
Bonsoir Reika..!

Merci de me répondre.. En effet toujours la même musique, pour les sites de streaming genre Papystream, et les autres je ne sais pas si ils sont légaux, moi je veux juste voir des films, pas les enregistrer...
J'ai un anti virus, mais peut-être pas spyware.. qu'est-ce donc..? je peux comprendre que certains sites sont dangereux, mais alors pourquoi ça me le fait de temps en temps quand je visionne un article de BFM.tv. ou sur LCI..? là je comprends pas... Je vais faire un scanne ou C.cleaner pour un nettoyage, je verais bien si c'est un virus... Encore merci de votre réponse.. Bonne soirée
0
AlinorDescharentes
20 mars 2019 à 10:21
Bonjour Reika..!

J'ai fait un scanne, pas de virus, puis C.cleaner.. j'ai essayé un film, toujours cette maudite musique, et là j'ai voulu écouté une chanson sur youtube IDEM..? Que faire..!!

Si d'autres Personnes ont une idée.. ?? Merci de vouloir bien m'aider...
Bonne journée.
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
22 mars 2019 à 16:10
Bonjour
Videz le cache du navigateur et les cookies ..
0
AlinorDescharentes > phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023
23 mars 2019 à 10:31
Bonjour Phil2K..!

Merci de me répondre,
le cache du navigateur est vide, mais pour les cookies..? comment faire..? comment dit dans mon 1er. commentaire, je ne suis pas une pro de l'ordi... Merci bonne journée.
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047 > AlinorDescharentes
Modifié le 23 mars 2019 à 10:58
J'ai un doute sur les cookies et le fait que ça y y soit pour quelque chose et souvent quand on vide le cache de façon standard, ça nettoie les cookies.

Question:
- Avez vous essayé avec un autre navigateur ? Quel est le votre ?
- Avez-vous été voir la liste des programmes installés sur votre machine ? Il y a peut être une ribambelle de "barres d'outils" ou autre applications qui n'ont rien à faire là.
- Quelle est votre antivirus ?
0