Appel entrants impossible

Fermé
chouettemc Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2022 - 18 mars 2019 à 10:46
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 2 avril 2019 à 17:40
Bonjour, je suis comme beaucoup,selon le forum, je n'arrive pas à prendre les appels entrants sur Wiko Sunny.J'ai fait "paramètres", "applications", "téléphone","notifications",j'ai décocher "tout bloquer".......et rien, aucune flèche ni verte,ni rouge, ni de proposition répondre ou ignorer sur le téléphone.Je ne sais plus que faire, je suis obligée de rappeler mes correspondants à chaque fois.Au secours, génies de CCM, venez me sortir de cette impasse!!Merci d'avance à ceux qui vont me répondre.Bonne journée



Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
2 avril 2019 à 17:40
Bonjour, pouvez-vous vérifier les autorisations dans Paramètres / Applications / Téléphone / Autorisations ? Et me donner plus de précisions , une sonnerie est-elle présente et que voyez-vous sur l'écran de votre appareil ?
0