Problème de forfait ?

Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
14261
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2019
- 18 mars 2019 à 10:52
Bonsoir,

J'ai reçu et activer ma carte sim il y a 2 jours et elle s'est activée aujourd'hui.
Je viens donc de me connecter sur mon compte et là surprise, je n'ai droit qu'à 3 Gio alors que j'ai commandé le forfait à 8,99€/mois pendant 1 an puis 19,99€ et que je devrais normalement bénéficier de 60 Go.

Je n'ai pas encore appelé l'assistance au 3244 et je viens donc vous poser la question pour savoir si il suffisait de patienter un moment avant que Free ne m'accorde le restant de mon forfait.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14261
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2019
2094
1
Merci
Bonjour ,
Ils sont plus à même de vous répondre...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55278 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de MPMP10
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
0
Merci
Ok c'est réglé je viens de revérifier, j'ai bien mes 60 Gio.
MPMP10
Messages postés
14261
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2019
2094 -
Commenter la réponse de Hisoka29