Avoir une page vide lors de l’exécution d'une servlet sur le serveur tomcat

Fermé
mrinfo31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - 17 mars 2019 à 20:23
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 20 mars 2019 à 22:47
Bonsoir tout le monde,
j'ai déployé une servlet qui contient des requête xquery en mettant les .jar du saxon dans le lib du projet et j'ai réussis quand même a généré le .class mais quand je tappe l'URL dans le navigateur pour voir le résultat, ça m'a affiché une page vide .
pourtant avant ça a marché normalement en m'affichant les requêtes sur le navigateur..

voici ma servlet:


import java.io.*;
import java.net.*;
import javax.servlet.*;
import javax.servlet.http.*;
import javax.xml.xquery.*;
import com.saxonica.xqj.SaxonXQDataSource;

public class XQueryTester extends HttpServlet {

public void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException {
try {
//InputStream xqy = new FileInputStream(new File("courses.xqy"));

response.setContentType("text/plain");
PrintWriter out = response.getWriter();
XQDataSource ds = new SaxonXQDataSource();
XQConnection conn = ds.getConnection();
XQPreparedExpression exp = conn.prepareExpression("for $x in doc('/WEB-INF/courses.xml')/courses/course return $x/title");
XQResultSequence result = exp.executeQuery();
while (result.next()) {
//out.println("coucou");
out.println(result.getItemAsString(null));
}

}
catch (FileNotFoundException e) {
e.printStackTrace();
}
catch (XQException e) {
e.printStackTrace();
}
}
}

1 réponse

tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 120
Modifié le 20 mars 2019 à 22:47
Bonjour,

Vérifiez la console, elle contiendra le message d'erreur.
Si vous n'êtes pas sûre, consultez l'aide de votre éditeur (NetBeans, Eclipse, IntelliJ ou autre)
0