Deux numéro de ligne, lequel est le bon ?

Fermé
Alyss - 17 mars 2019 à 19:06
 Alyss - 17 mars 2019 à 23:45
Bonjour, je viens de souscrire un abonnement Freebox et en temps que professionnelle, le numéro de fixe m'est très important puisque je dois éditer mes cartes de visite. Hors, impossible de savoir si le bon numéro est celui reçu par mail, il commence par 04, ou celui sur l'espace abonné, commençant par 09.

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter... Le serveur vocal du 1044 me renvoit au serveur vocal du 3244, qui me dit que ma ligne n'étant pas raccordé ils ne peuvent rien me dire. Donc je suis bloquée...



Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 17 mars 2019 à 19:33
Salut,

Les deux sont bons. Le 04, numéro de zone géographique (sert aussi d’identifiant) et le 09, attribué par Free.



2
Merci, donc peu importe lequel j'utilise, les deux feront sonner mon fixe et possèdent le même répondeur ?
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2019 à 19:29
Bonjour,
a priori c'est le 04 ....... si vous habitez dans le sud est.

Allez sur votre espace abonné , tableau de bord . normalement c'est indiqué.

N° de téléphone Freebox ...

0
il ni as qu"une suggestion à appliquer toujours c'est que le 04, celui ci ne sers que pour communiquer avec free l'autre en 09 est ton numéro , tu en fais ce que tu veux mais le 04 est réserver à la communiquer avec free si tu perds ce numéro tu vas probablement apprendre que c'est mal
0