Mon ordinateur fait " Your pc needs to be repaired

Fermé
tatiana_1035 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - Modifié le 17 mars 2019 à 17:25
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 mars 2019 à 18:12
Bonjours , j'ai un hp qui quand je l'allume il fait your pc needs to be repaired et lmoi j'en ai très besoin je voudrai savoir si il y aurai pas une manipulation a faire pour le faire fonctionner sans toucher au disque durs merci de m'aider au plus vite le code qu'il me donne en erreur est : 0xc000000d merci de m'aidr en quelqu'e touche svp très urgent !
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
17 mars 2019 à 18:12
Salut,

Voir là pour réparer le démarrage de Windows 10 : Réparer le démarrage de Windows 10.

Si tu ne comprends pas :


Depuis un ordinateur fonctionne : Utilise Media Creation sur un ordinateur valide pour créer une clé USB d'installation: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8ISO
  • Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB
  • Tu vas arriver sur le programme d'installation de Windows.
  • Vas dans réparer l'ordinateur (menu en bas à gauche sur la page principale)
  • Options avancées de dépannage
  • Invite de commandes
  • tape diskpart et entrée

Donne le résultat des commandes suivantes :

list disk
sel disk 0
list partition
list volume
exit


Prends le résultat en photo et donne le résultat en capture d'écran.

et donner le résultat de la commande :
bcdedit /v


Prends le résultat en photo et donne le résultat en capture d'écran.



0