Création d'une formulaire avec sous formulaire

Fermé
loyialgir_14 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 17 mars 2019 à 13:48
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 avril 2019 à 18:19
Bonjour j'aurais besoin d'aide s'il vous plait

je vous explique mon problème j'ai crée un formulaire avec un sous formulaire, en cliquant sur l'onglet crée puis l'onglet assistant formulaire , puis j'ai rajouter les tables dans le champ puis j'ai sélectionner


puis j'ai rajouter une formule qui concerne "la durée" on cliquant sur création (ab) la formule que j'ai écris c'est [Datefin_loc]-[Datedebut_loc]

mais mon soucis c'est lorsque je vais sur "affichage" en mode formulaire c'est marqué ( #Nom ?)


donc je voulais de l'aide pour savoir comment faire pour que les valeurs du chiffre apparaissent s'il vous plait ?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
4 avril 2019 à 18:19
Bonjour,

Tu signales que ton sujet est résolu, le forum est communautaire, il serait bien d'indiquer la solution trouvée afin d'aider d'autres personnes dans le même cas et il sera ensuite possible de passer le sujet en résolu.


0