La partie "3D" de mon processeur graphique est utilisé à 99.5 % dans l

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 17 mars 2019 à 03:17
 gramma - 19 mars 2019 à 10:05
Bonjour, j'ai besoin d’éclairage.

Pour vous mettre dans la bonne situation, je suis depuis peu sous dualscreen, et lorsque je regarde une vidéo en même temps que je joue la vidéo n'est pas du tout fluide et des fois il y a un décalage du son et de l'image de 2 secondes (décalage présent que quand je suis sur mon jeu donc que la fenêtre de Netflix n'est pas sur le focus) dans mon gestionnaires de tâche j'ai mon processeur graphique qui est utilisé a 99.5 % (c'est le graphique qui se nomme "3D" qui fait sa sinon l'utilisation de la mémoire est correct mais bref je comprend pas)



Je voudrais savoir si c'est normal et si il existe un moyen de régler ce petit problème qui est très gênant.

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
il faut dire que vous demandez beaucoup à votre ordinateur.
2 écran, 1 jeux 3D plus une vidéo, faut pas rêver, il est normal que votre ordinateur traine la patte, à moins d'avoir une configuration de luxe.
Le jeux et la vidéo utilise la carte graphique, il est normal qu'elle souffre.
Vous pouvez toujours tenter une mise à jour du driver graphique (Nvidia) mais j'ai pas beaucoup d'espoir, vu qu'il est à jour.
2
Utilisateur anonyme
Modifié le 17 mars 2019 à 21:48
j'ai payer mon ordi 2000 euro 16go de ram et pareille pour le processeur graphique alors oui c'est le minimum que j'attend de lui (avec un i7 et une carte mère milieu de gamme)
0
Même avec une config à 2000 € si vous jouez à un jeux gourmand avec les options graphiques au max rien d'extraordinaire à ce que ça rame un peu
https://www.overclockingmadeinfrance.com/les-jeux-pc-les-plus-gourmands-2018/

Il aurait fallu plus de détails sur votre config et sur votre jeux
0