Comment résoudre ce Captcha ?

Résolu/Fermé
Mamalle - 16 mars 2019 à 20:50
 Mamalle - 19 mars 2019 à 22:55
Bonjour,

je souhaite accéder à un site de streaming d'animés, qui jusque là fonctionnait très bien. Mais depuis quelques jours il faut résoudre une série de captcha pour un accéder.

Le premier est simplement un clic pour cocher "Je ne suis pas un robot".
Le second demande de cocher toutes les images qui montrent une voiture, un palmier ...

Jusque là tout va bien, mais je ne comprends pas comment faire pour le troisième ...
La consigne est "Copiez ce code et collez le dans la zone vide ci-dessous. Ce code est valable 2 minutes". Il y a un code à base de chiffres, lettres et tirets très long, mais quand je le copie et que je le colle dans la seule case vide que j'ai trouvée (mais qui était déjà présente au captcha précédent), il ne se passe absolument rien, même en attendant plusieurs minutes ... Il n'y a pas de bouton "Valider", pas d'autre case vide, et je ne trouve pas la solution ...

Pouvez-vous m'aider ?


Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121

3 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
18 mars 2019 à 15:38
Bonjour,

Mets nous le lien de ton site de streaming d'animés STP , afin de voir ce qui se passe à l 'étape 3.

A+
2
J'ai voulu aller chercher le lien pour vous montrer, et étrangement j'y ai de nouveau accès ... Comme ça, comme si de rien n'était et sans rien faire ... Magie ^^'

Merci en tout cas !
0