Probleme avec CJ superman dAN gta sa

Résolu/Fermé
overdose645 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 15 sept. 2007 à 20:13
 m - 14 déc. 2014 à 16:06
c tout beete mé jvoudrai savoir quelle est la touche pour activer lé pouvoir de super CJ sil vou plai enfin superman ,merci d'avance

30 réponses

WildDragon Messages postés 1347 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 34
9 nov. 2007 à 12:32
Salut tous le monde !!!

Effectivement, pour l'avoir utiliser (juste pour le delire, pas pour finir le jeu... au bout d'un moment, ca devient chiant...), c'est bien telechargement UNIQUEMENT sur PC, au meme titre que le fameux mode Hot Coffee...^^

Je ne me souvient plus de toutes les touches... Je sais que CJ a 3 Pouvoir :

Le pouvoir de voler : ca bug un peu... Tu peux acceler ta vitesse pour aller plus vite qu'un jet... mais si tu mets au max (en tout cas dans mon cas) t'arrive plus a rebaisser la vitesse et, du coup, soit tu sorts du jeu (jamais fait) soit tu atteries en piquer assez violent, tuant CJ sur le coup... (et dire que superman aurait fait un trou et n'aurait eu aucune egratignure...)... Et si tu voles dans un magasin, gros bug... a eviter !!!

Le pouvoir de repultion : je ne suis plus sur, je pense que c'etait la touche ctrl droit (mais j'avais configurer les touches). Et la, CJ repousse tous les vehicules autour de lui... en faisant disparaitre toute personne dedans... C'est assez marrant et ca n'endommage pas beaucoup la voiture...

Le pouvoir telekinesique : C'est assez dangereux et dur a manier... je ne me souviens plus des touche... mais tu vise un vehicule (tu le regardes), tu appuis sur la touche une fois et le vehicule se met a flotter dans les airs... jusque la, rien de bien terrible... mais si tu reclic sur le bouton, le vehicule ira vers l'endroit ou tu avances (ou l'endroit que tu vises avec certaines armes, genre fusil ou bombe de peinture...) et la, c'est le gros bordel... parce que le vehicule va aussi vite que toi qund tu regarde ailleurs et ne stabilise pas de suite... par exemple, tu regardes d'un coup de droite a gauche et hop le vehicule va vers la gauche mets avec l'elan, il revien et repar et revien et repar... jusqi'a se stabiliser... balayant tout sur son passage, se detruisant assez vite... Et c'est la que c'est chaud parce si vous faite demi- tour en faisant ca, le vehicule vous percute de plein fouet pour passer de l'autre cote... et il y a des chances de revenir... et s'il est trop endommage, au passage, il vous pete a la tronche... bien sur, si vous repressez la meme touche a ce moment, vous le lachez et avec l'elan, il fait un bon vol... ca peut etre sympas ken les ennemis sont nombreux de les balayer comme ca... mais je vous conseille un bon entrainement... En plus, si vous tuez des gens avec cette technique, on considere pas que c'est vous et, du coup, la police vous fout la paix...

Apres, le probleme de ce mode, c'est que ca utilise les memes touches que d'autres actions (comme grimper ou sauter), resultat, ca complique un peu certaines missons...

Donc, mon conseil, c'est amusez vous avec ce mode mais ne tentez pas de finir le jeu avec... C'est pas franchement drole et vous risquez d'avoir plus de mal qu'autres choses.

(PS: quand vous installez le fichier necessaire, n'oubliez pas de faire une sauvegarde des fichiers du jeu avant... surtout pour ceux qui n'ont pas le CD sous la main pour reinstaller... Et si vous cherchez ce mode, recherche le mode Hot Coffee... y'a des chances que le mode Super CJ soit sur le meme site... ^^)

A+
73
ece que celuii qui a réussi a faire super man sur ps2 tu pe me dire comen faire stp
45
bien sur que si on pe étre superman sur ps2!!!jé réussi moi !
37
c'est faut sa ne marche pas sur san andreas avec cj
0
guillaumec Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 2
22 sept. 2007 à 20:12
salut

je voudrai savoir (vu que tu as trouvé ce code sur pc) si tu pouvai me donner le code pour que CJ soit superman mais sur ps2 et sinon si tu as la fleme de chercher donne moi juste le site merci d'avance
36

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment etre super man dans san andreas sur ps2
27
overdose645 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
16 sept. 2007 à 08:09
sil vou plai quelqun peut repondre
16
s'il vout plait je voudrai etre superman sur ps2 mais dite qu'esque il faut faire parce que je vais dans le binco et je ne sait pas quoi prendre
11
Bonjour,
Ce code "superman" il est que sur le PC ? et non sur ps2 ?
7
Bonjour,
bonjour tu be me donne le code pour que cj tevin superman
6
salut
je voudrais savoir comment on fais pour devenir superman dans san andreas sur ps 2 si vs savz repondez moii svp mercii bcp
4
guillaumec Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 2
31 déc. 2007 à 12:44
enfin quelqu'un de réaliste sur se forum!!
4
guillaumec Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 2
5 janv. 2008 à 17:02
il ny as pas de code pour devenir superman dans gta san andreas sur PS2!

pour san andreas sur PC il faut télécharger un mod spécial (sa doit faire la 50eme fois que je le dit sur ce genre de forum!)
4
Zetes bête c'est un téléchargement a faire donc sa marche que pour les ordi... pffffffff on se demande si les gens savent faire des recherches...
3
Bonjour,

en ce qui me concerne j'utilise le code BEKKNQV + super saut (LFGMHAL) pôur activer le super cj (bien sur sur pc uniquement puisqu'il faut au préalable avoir télécharger et modifier les fichiers du jeu
3
il faut d'abort que tupuit sur la touche va au binco est mes plaque d'afrique est tu sera super man
2
guillaumec Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 2
25 sept. 2007 à 17:41
salut

si tu me dit comment tu as fait je te dit la touche
0
Bonjour,

bon ben vu que sa marche pas je te donne la touche (il me semble que c sa) c la majuscule droite (en dessous de entré) je précise au ka ou tu serai aussi bete que moi
0
il faut aller dans un espèce d'hopital puit aller dans un éspèce de placard et quand tu ressort , té superman
0
slt pour superman sur gta sanandreas il a po sur ps2 jai fait et sa marche po alort pa la peine de chercher ok
0
guillaumecaro
7 oct. 2007 à 13:12
Bonjour,

je ne connai pas le code je l'ai demandé a overdose645 mais pas de réponse donc pas de bol
-1