Écran non détécté (duplication d'affichage seulement)

Fermé
Hyaz Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 - 16 mars 2019 à 15:20
Hyaz Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 - 16 mars 2019 à 15:50
Bonjour,

Je viens d’acheter il y a peu un Dell G7 17" car mon ancien PC à rendu l'âme. Comme je ne voulais pas le jeter j'ai décidé d'en faire un deuxième écran pour mon Dell actuel, du coup j'ai démonter l'écran, acheter une carte mère exprès, un câble d'alimentation, bref tout ce qu'il fallait.

Le problème c'est que lorsque j'ai voulu le brancher en HDMI, il marchait nickel et l'affichage était bien dupliqué, mais lorsque j'ai voulu le détecter par W10 pour avoir un double affichage (et non une copie de l'écran de base) l'ordinateur ne le détecter pas.

Je me suis dit, que peut être, il manquait certains éléments sur mon écran bricolé, mais non car j'ai testé sur ma télé (qui était un écran reconnu par mon précédant PC) et même problème, l'affichage est bien dupliqué mais W10 ne le détecte pas et donc impossible de faire un double écran.

Si vous avez des solutions, je suis preneur, merci par avance !

PS: L'ordi est neuf, donc tout ce qui est Windows update, update de carte graphique normalement c'est ok.

Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:

2 réponses

Bonjour , il faut afficher les paramètres de la carte graphique , donc avoir mis à jour les pilotes de la carte et pas afficher les paramètres windows d'affichage
0
Hyaz Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020
16 mars 2019 à 15:50
En cherchant un peu plus les dernières mises à jour de tout est n'importe quoi, je suis effectivement tombé sur une maj " Intel UHD Graphics Driver" dans l'app "Dell assist" mais elle ne semble pas vouloir se faire, ça fait 3 fois que je la relance mais ça me fait un échec.
0