Arnaque resilation free mobile

Fermé
Sahra255 - 16 mars 2019 à 14:24
 Sahra255 - 16 mars 2019 à 14:48
Bonjour,

Je souhaite partager mon expérience avec vous pour vous mettre en garde contre Free.

J'ai pris un abonnement durant 2 ans chee eux et voilà depuis 3 mois j essaye de resilier en vain.

J'ai envoyé 1 courrier libre + 2 courrier en recommandé avec accusé de réception dont je détiens la preuve. Mais lorsque je contacte le service client ils me repondent que le courrier n'est pas enregistré.

Dans le deuxième recommandé j'ai mis la copie du premier recommandé pour montrer que ca bien été fait. J'ai tout vérifier avec leur conseiller en ligne, l'adresse est bonne.

J ai demandé à un de leur conseiller de parler a un responsable, elle m a mise en attente pendant 30 minutes et m'a raccroché pour qu ensuite je rappelle et tombe sur quelqu'un d'autre.

J'ai proposé d'envoyer par mail les accusé pour prouver la reponse a été : Nous ne pouvons pas recevoir de mail.

Le service client manque de personnes compétentes, la première conseillère que j'ai eu en ligne m'a même dit :" je n'ai pas de solution pour vous".

Je vais porter plainte pour arnaque et saisir les organismes d'associations de consommateurs et du ministère.


Bien que leur offre soit alléchante ne pzs soucrire chez eux! Je vous garantit c'est une pure arnaque.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2019 à 14:33
Bonjour,

Si votre engagement était de 2 ans et qu'il est dépassé, qu'ils refusent votre résiliation, changez de fournisseur, il se chargera de la résiliation, assurera la portabilité du numéro.

Quand vous recevrez la facture de résiliation de Free, ne répondez pas, vous serez relancé par Intrum 3/4 fois puis par 1 huissier et puis plus rien.

Personne n'engagera de poursuites pour la facture de résiliation malgré les menaces de saisies infondées.
1
Merci pour votre réponse mais c'est un forfait sans engagement. Donc ils n'ont aucune raisins valable. Je viens de contacter Que Choisir par mail.
Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2019 à 14:40
Ok, mais vous pouvez agir comme je l'ai décrit. Vous ne risquez absolument rien
0
Oui vous avez certainement raison. J'y pense ce week-end. Je sais que SFR et Bouygues je n'ai jamais eu de problème pour cela. Merci pour votre aide
0
Non même pas de téléphone chez eux, j'ai acheté un téléphone nu et juste pris un forfait sans engagement chez eux.
Finalement je regrette bien.
0