Menu

Arnaque resilation free mobile

- - Dernière réponse :  Sahra255 - 16 mars 2019 à 14:48
Bonjour,

Je souhaite partager mon expérience avec vous pour vous mettre en garde contre Free.

J'ai pris un abonnement durant 2 ans chee eux et voilà depuis 3 mois j essaye de resilier en vain.

J'ai envoyé 1 courrier libre + 2 courrier en recommandé avec accusé de réception dont je détiens la preuve. Mais lorsque je contacte le service client ils me repondent que le courrier n'est pas enregistré.

Dans le deuxième recommandé j'ai mis la copie du premier recommandé pour montrer que ca bien été fait. J'ai tout vérifier avec leur conseiller en ligne, l'adresse est bonne.

J ai demandé à un de leur conseiller de parler a un responsable, elle m a mise en attente pendant 30 minutes et m'a raccroché pour qu ensuite je rappelle et tombe sur quelqu'un d'autre.

J'ai proposé d'envoyer par mail les accusé pour prouver la reponse a été : Nous ne pouvons pas recevoir de mail.

Le service client manque de personnes compétentes, la première conseillère que j'ai eu en ligne m'a même dit :" je n'ai pas de solution pour vous".

Je vais porter plainte pour arnaque et saisir les organismes d'associations de consommateurs et du ministère.


Bien que leur offre soit alléchante ne pzs soucrire chez eux! Je vous garantit c'est une pure arnaque.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9079
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Dernière intervention
20 mars 2019
145
1
Merci
Bonjour,

Si votre engagement était de 2 ans et qu'il est dépassé, qu'ils refusent votre résiliation, changez de fournisseur, il se chargera de la résiliation, assurera la portabilité du numéro.

Quand vous recevrez la facture de résiliation de Free, ne répondez pas, vous serez relancé par Intrum 3/4 fois puis par 1 huissier et puis plus rien.

Personne n'engagera de poursuites pour la facture de résiliation malgré les menaces de saisies infondées.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 48874 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Marley-18
0
Merci
Merci pour votre réponse mais c'est un forfait sans engagement. Donc ils n'ont aucune raisins valable. Je viens de contacter Que Choisir par mail.
Merci de votre aide
Marley-18
Messages postés
9079
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Dernière intervention
20 mars 2019
145 -
Ok, mais vous pouvez agir comme je l'ai décrit. Vous ne risquez absolument rien
Commenter la réponse de Sahra255
0
Merci
Oui vous avez certainement raison. J'y pense ce week-end. Je sais que SFR et Bouygues je n'ai jamais eu de problème pour cela. Merci pour votre aide
Commenter la réponse de Sahra255
0
Merci
Non même pas de téléphone chez eux, j'ai acheté un téléphone nu et juste pris un forfait sans engagement chez eux.
Finalement je regrette bien.
Commenter la réponse de Sahra255