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4 réponses
Utilisateur anonyme
16 mars 2019 à 14:33
16 mars 2019 à 14:33
Bonjour,
Si votre engagement était de 2 ans et qu'il est dépassé, qu'ils refusent votre résiliation, changez de fournisseur, il se chargera de la résiliation, assurera la portabilité du numéro.
Quand vous recevrez la facture de résiliation de Free, ne répondez pas, vous serez relancé par Intrum 3/4 fois puis par 1 huissier et puis plus rien.
Personne n'engagera de poursuites pour la facture de résiliation malgré les menaces de saisies infondées.
Si votre engagement était de 2 ans et qu'il est dépassé, qu'ils refusent votre résiliation, changez de fournisseur, il se chargera de la résiliation, assurera la portabilité du numéro.
Quand vous recevrez la facture de résiliation de Free, ne répondez pas, vous serez relancé par Intrum 3/4 fois puis par 1 huissier et puis plus rien.
Personne n'engagera de poursuites pour la facture de résiliation malgré les menaces de saisies infondées.
Merci pour votre réponse mais c'est un forfait sans engagement. Donc ils n'ont aucune raisins valable. Je viens de contacter Que Choisir par mail.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Oui vous avez certainement raison. J'y pense ce week-end. Je sais que SFR et Bouygues je n'ai jamais eu de problème pour cela. Merci pour votre aide