Comment créer un mot de passe pour le logiciel : comptabilité familiale V7.0

Résolu/Fermé
tourpia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2019 - 16 mars 2019 à 11:43
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 mars 2019 à 19:26
Bonjour ,

Utilisateur depuis très longtemps de ms-money 3.1 avec pc portables sous vista & Windows7 32bits et venant d'acquérir il y a peu un pc sous Windows10 64bits , j'ai du trouver une solution pour avoir un logiciel pour celui-ci .
J'ai installé "comptabilité familiale V7.0" gratuit et je l'apprécie et le gère bien depuis quelques semaines d'utilisation .
Par contre , dans la rubrique aide , il est marqué dans prise en main - création d'un utilisateur : "vous pouvez protéger l'accès par mot de passe ; veuillez ne pas l'oublier" . Or JE NE TROUVE PAS l'accès à cette fonction à ce niveau dans le logiciel !
Merci d'avance de me donner la solution (si elle existe) à ce problème !
Cordialement
Tourpia
A voir également:

7 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
16 mars 2019 à 12:19
Bonjour ;

Sauf erreur de ma part il faut mettre un mot de passe à la création d'un compte (idem MsMoney)
Voir >> Cette vidéo
Tu peux également contacter le support technique de l'éditeur >> Via ce lien
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu

0
Bonjour jmarion3 ,

Merci pour ta réponse rapide mais le logiciel pour lequel je cherche l'accès à mot de passe est :
comptabilité FAMILIALE V7.0 et non comptabilité personnelle pour lequel tu me donnes les bons renseignements .

Cordialement
tourpia
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 16 mars 2019 à 14:40
Bonjour;

Sauf erreur de ma part c'est bien le même ou alors c'est ton appellation qui est en erreur ??

Voir >> Ce lien
Idem >> Celui-ci
Et il s'agit bien de Comptabilité Familiale v7 ou alors ??

Édit >> Je viens d'installer ce logiciel pour faire un essai et effectivement à aucun moment il ne propose l'application d'un mot de passe .... A mon avis cela doit être prévu pour le version payante ?? (sous réserve)
A+

0
Bonjour ,

Comme tu as pu le constater , il s'agit de 2 logiciels et éditeurs différents ! il est expliqué que l'on peut mettre un mot de passe dans "aide" de la version free V7.0 .
Ayant contacté l'éditeur JSoft , celui-ci m'a confirmé l'absence du mot de passe dans cette version mais qu'il existera dans l'évolution free V7.1 qui sera disponible au téléchargement cette semaine !!

Cordialement
Tourpia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 18 mars 2019 à 18:54
Bonjour ;

Merci pour le retour....

Ayant contacté l'éditeur JSoft , celui-ci m'a confirmé l'absence du mot de passe dans cette version mais qu'il existera dans l'évolution free V7.1 qui sera disponible au téléchargement cette semaine !! 

Donc si je comprends bien, ton soucis sera résolu avec la version 7.1 à venir cette semaine !
Les 2 liens communiqués plus haut sont du même éditeur et il s'agit bien du même logiciel en version V.0!
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 19 mars 2019 à 07:24
Bonjour ,
MS Money ne fonctionne plus sous Windows 10 ?
Je viens de voir que la version V7.1 de Comptabilité Familiale est disponible sur PC Astuces, avec effectivement possibilité de création d'un mot de passe.
Cordialement,
Arthur
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 19 mars 2019 à 07:24
Bonjour Arthur-92

Désolé mais MsMoney fonctionne très bien sur tous les systèmes Windows ... de XP à Windows 10
Si tu veux l'installer >> Voir ce lien et Celui-ci
Cordialement
0
Ça fonctionne avec ce que j'appel de la bidouille.. ce matin après les dernières mises à jour de Windows 10 et bien money ne démarre plus du tout et cette fois ci sans message d'erreur...
Pour vérifier j'ai formaté mon pc et réinstallé Windows 10 à jour et suivi les tutos... Ça à fonctionné pour la création de 10 écritures... et crash de nouveau.
En 2 ans c'est la 3eme perte de ma comptabilité donc j'abandonne money définitivement car ce n'est pas stable et viable dans le temps !!
Voilà mon coup de colère de ce matin
0
bonjour ,
mon ms-money est le 3.1 et fonctionne uniquement en 32 bits ! mode sous lequel fonctionnent mes portables sous vista et sept . pour l'utiliser avec Windows 10 , il faut un licence Windows 10 32 bits qui EXISTE chez microsoft (mais très peu vendue) ou il parait qu'avec bidouille réservée aux pros on peut lire des logicielles 32 bits avec le windows 10 en 64 bits
Cordialement
Tourpia
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
19 mars 2019 à 13:25
Bonjour a tous ...

Les commentaires deviennent n'importe quoi car MsMoney a toujours été compatible avec Windows 10 jusqu'à preuve du contraire !
Cordialement
0
Pascal > jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
Modifié le 19 mars 2019 à 14:06
Il suffit de faire une recherche sur Google pour voir le nombre de bug avec money à chaque mise à jour de Windows 10. Ce n'est pas une legende.

Apres peut etre tout dépend de l'utilisation. Si c'est juste pour le lancer oui ça fonctionne.. a peut prêt mais quand on l'utilise tous les jours on vois vite que c du bricolage. C'est quand meme un logiciel de compta avec des données importante !
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2019 à 07:32
Bonjour Marion,
Je m'étonnais seulement de ce que Tourpia ait dû renoncer à MS Money lors de l'acquisition d'un nouvel ordinateur équipé de Windows 10.
Cordialement,
Arthur
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
19 mars 2019 à 07:39
Bonjour ;

Je ne lui ai pas posé la question .... et apparemment il n'a même pas essayé de l'installer ??? Mais s'il préfère ce logiciel libre à lui !
Cordialement
0