éteindre internet

Fermé
axolt Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2022 - 16 mars 2019 à 04:11
axolt Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2022 - 22 mars 2019 à 02:59
quand je ferme le couvercle de mon portable l'internet ne s'éteint pas. Merci Jack si tu peux me trouver encore une réponse.
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
16 mars 2019 à 05:33
Bonjour,
le couvercle de ton portable ? tu veux dire que tu as une coque sur ton téléphone portable avec un cache ?
peut être un portable à clapet ?

dans les 2 cas ça ne désactivera pas internet, il faut le désactiver via le menu déroulant des notification ou les paramètres
0
axolt Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2022
20 mars 2019 à 01:27
Non mon ordi portable, Jumulka. Avant je baissais le couvercle et internet s'éteignait, mais maintenant il ne s'éteint plus et mon ordi continue à surchauffer même si j'ai un ventilateur à part dessous. Donc pour éviter la surchauffe, je suis obligée d'éteindre mon ordi au complet ce qui est bien tannant de redémarrer à chaque fois. Merci
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
20 mars 2019 à 03:27
qu'internet seul s'éteint quand on ferme le couvercle j'ai jamais vue et ce n'est d’ailleurs pas ça qui peut directement faire chauffer l'ordi, mais par contre la veille oui tout a fait et je pense que c'est ce que tu parles. tu es sur quel windows ou autre système d'exploitation ?
0
axolt Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2022
20 mars 2019 à 20:58
Bien oui Jumulka, internet s'éteignait avant. Je ne mets jamais mon ordi sur veille. Je suis sur windows 8.1 avec firefox. Mon ordi est un HP. J'ai des logiciels comme ccleaner, scangard, driver update, antivirus Avast, etc. mais rien n'y fait. J'avais tous ces logiciels avant et internet s’éteignait quand je fermais le couvercle. Donc mon ordi surchauffe et ne surchauffait pas avant car internet s'éteignait. Là, je suis obligée de le fermer au complet pour ne pas qu'il surchauffe et c'est bien tannant de redémarrer au complet chaque fois. Merci d'essayer de m'aider.
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
21 mars 2019 à 05:24
j'ai trouver des post parlant de l'inverse (soit vouloir garder internet activé) sans vraiment de solution d'ailleurs, j'ai trouver qu'il fallait désactiver "l'autorisation de désactiver la carte wifi pour économiser de l'énergie", donc va dans le gestionnaire de périphériques, fait clic droit > propriétés sur ta carte wifi > gestion d'alimentation, et coche la case.

sinon j'ai trouver cette commande à entrer dans l'invite de commande (cmd) en tant qu'administrateur : netsh wlan set hostednetwork mode=allow

sinon la veille c'est bien aussi
0
Parfois, certains périphériques comme une carte Wifi ou carte réseau peut causer des problèmes d’arrêt de Windows ou de retour de mise en veille.
Vous pouvez alors tenter de désactiver ce dernier afin de tester l’arrêt ou le retour de mise en veille de Windows.


https://www.malekal.com/windows-10-les-problemes-de-retour-de-mise-en-veille/#Probleme_drsquoarret_carte_wifi_etc
0