Menu

éteindre internet

Messages postés
10
Dernière intervention
22 mars 2019
- - Dernière réponse : axolt
Messages postés
10
Dernière intervention
22 mars 2019
- 22 mars 2019 à 02:59
quand je ferme le couvercle de mon portable l'internet ne s'éteint pas. Merci Jack si tu peux me trouver encore une réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
6237
Dernière intervention
23 mars 2019
3192
0
Merci
Bonjour,
le couvercle de ton portable ? tu veux dire que tu as une coque sur ton téléphone portable avec un cache ?
peut être un portable à clapet ?

dans les 2 cas ça ne désactivera pas internet, il faut le désactiver via le menu déroulant des notification ou les paramètres
jumulka
Messages postés
6237
Dernière intervention
23 mars 2019
3192 -
j'ai trouver des post parlant de l'inverse (soit vouloir garder internet activé) sans vraiment de solution d'ailleurs, j'ai trouver qu'il fallait désactiver "l'autorisation de désactiver la carte wifi pour économiser de l'énergie", donc va dans le gestionnaire de périphériques, fait clic droit > propriétés sur ta carte wifi > gestion d'alimentation, et coche la case.

sinon j'ai trouver cette commande à entrer dans l'invite de commande (cmd) en tant qu'administrateur : netsh wlan set hostednetwork mode=allow

sinon la veille c'est bien aussi
Parfois, certains périphériques comme une carte Wifi ou carte réseau peut causer des problèmes d’arrêt de Windows ou de retour de mise en veille.
Vous pouvez alors tenter de désactiver ce dernier afin de tester l’arrêt ou le retour de mise en veille de Windows.

https://www.malekal.com/windows-10-les-problemes-de-retour-de-mise-en-veille/#Probleme_drsquoarret_carte_wifi_etc
axolt
Messages postés
10
Dernière intervention
22 mars 2019
-
Merci pour vos efforts de m'aider. Je n'ai pas wifi. Donc, je l’éteins complètement à chaque fois que je laisse l'ordi même pour pas longtemps. Et le ventilateur indépendant que j''ai sous mon ordi arrête de fonctionner aussi, mais il ne s'arrêtait pas quand je baissais le couvercle et qu'internet cessait automatiquement. Donc, le ventilateur refroidissait mon ordi. Merci encore.
jumulka
Messages postés
6237
Dernière intervention
23 mars 2019
3192 -
essaye la veille
axolt
Messages postés
10
Dernière intervention
22 mars 2019
-
J'ai essayé la veille et ça fait très bien. Merci beaucoup Jumulka. Je n'ai même pas besoin de fermer le couvercle de l'ordi et mon ventilateur sous mon portable fonctionne pareil. Je n'osais pas essayer la veille car j'avais déjà mis mon ancien ordi sur veille et j'avais eu de la misère à le sortir de veille. Je suis très contente. Merci pour ta patience, etc.
Commenter la réponse de jumulka