Ecran Noir

Fermé
imadlyaoui Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 - 15 mars 2019 à 23:24
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2019 à 16:09
Bonjour je suis nouveau sur le forum, et je viens faire appel a votre aide car je rencontre un probleme avec l’ordinateur que j’ai achté aujourd’hui. C’est une un pc gamer (une tour) sauf qu’il m’a été vendu sans disque dur du coup en rentrant chez moi j’ai bràcher mes deux disques dur que j’avais ( vierges) mais quand je l’allume l’ecran ne m’affiche rien mise a part un « pas de signal » tandis que l’ordinateur demarre, tourne et fonctionne tres bien mais n’affiche rien à l’écran. Merci de m’apportez votre aide sur ce probleme, Ma config est la suivante :
carte mere asus z 87c
geforce gtx 560
intel core i5 4670k 3.4ghz
ram kingston 1333 D3N9 8G

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mars 2019 à 16:09
Bonjour à toi, pour qu'un ordinateur fonctionne, il a besoin d'OS (Windows, Mac, Linux...). Un Disque dur vierge n'a pas d'OS installé et donc n'est pas fonctionnel. Pour qu'il fonctionne, il te faut un OS achetable sur Internet dans les alentours de 30 euros.
Je te donne ce lien vers Cdiscount il y a un OS Windows 10 pour 29 euros. https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/windows-10-pro-dvd-64-bits/f-1070722-mic3017800078860.html?idOffre=315556689#mpos=1|mp|tg

Si vraiment tu ne peux pas l'acheter, même si je pense que vu que tu as acheté un bon pc, tu peux te le permettre, il y a moyen de télécharger un OS, de le graver sur un cd, et de l'utiliser, tu n'auras pas toutes les options disponibles normalement car tu n'as pas de code. Je te conseil fortement d'acheter un OS, ça sera plus rapide et tu n'auras pas à t’embêter. Si tu veux tout de même ne pas le payer et faire ça, tu peux me répondre et je t'expliquerai !
0