Menu

Lumia 540 - dysfonctionnements - sauvegarde avant réinitialisation

Messages postés
13
Dernière intervention
15 mars 2019
-
Bonjour,
Je rencontre plusieurs dysfonctionnement sur mon phone Lumia 540
- Plus possible de lire avec la touche prévue mes texto : je suis obligée de savoir qui m’a adressé un texto pour aller via le contact rechercher les textos qu’il m’a envoyé
- Saturation à la moindre photo
- Saturation engendrant un dysfonctionnement de watsap indispensable pour correspondre avec mes enfants à l’étranger
- Option vocale ne fonctionne plus
- …
La boutique orange (chez qui je n’ai pas acheté l’appareil) me dit que je dois le réinitialiser mais que je perdrai toutes mes informations, contacts etc.
Je cherche désespérément comment sauvegarder mes contacts et autres informations (professionnelles et privées).
Il m’est conseillé d’ouvrir un compte google, ce que j’ai fait. Mais le compte ne s’installe pas correctement puisque j’ai l’annotation « attention requise ». lorsque je clique sur ce compte « pour continuer à utiliser google sur votre téléphone, vous devez autoriser windows phone à accéder à votre compte’La boutique orange (chez qui je n’ai pas acheté l’appareil) me dit que je dois le réinitialiser mais que je perdrai toutes mes informations, contacts etc.
Je cherche désespérément comment sauvegarder mes contacts et autres informations (professionnelles et privées).
Il m’est conseillé d’ouvrir un compte google, ce que j’ai fait. Mais le compte ne s’installe pas correctement puisque j’ai l’annotation « attention requise ». lorsque je clique sur ce compte « pour continuer à utiliser google sur votre téléphone, vous devez autoriser windows phone à accéder à votre compte » et je suis invitée à me connecter. Lorsque je ressaisie mes identifiants, je retombe sur la liste de mes comptes avec la même annotation « attention requise ».
Si je cherche dans le support proposé, « le support windows phone 8.1 a pris fin ».
Je n’ai pas de solution et le problème devient urgent. Je ne peux ni réinitialiser mon phone, ni en changer puisque mes informations ne sont pas transposables sur la carte sim.
Quelqu’un saurait-il m’aider s’il vous plaît à régler mon souci récurrent ?
Je vous remercie par avance de cette aide précieuse.
Afficher la suite