Menu

PB après MAJ TEAMVIEWER 14 ?? [Résolu]

Messages postés
210
Date d'inscription
mardi 27 mars 2012
Dernière intervention
18 mars 2019
- - Dernière réponse : DUME06
Messages postés
210
Date d'inscription
mardi 27 mars 2012
Dernière intervention
18 mars 2019
- 18 mars 2019 à 15:00
Bonjour,
J'utilise depuis bien longtemps TEAM VIEWER V9 - V10 - V13 et 14 licence gratuite pour utilisation privée.
Je viens d'appliquer la derniere MAJ (V 14.1.18533) et depuis=>après une minute environs je suis automatiquement déconnecté avec le message suivant :

J'ai réinstallé TEAMVIEWER 14 puis J'ai rééssayé la connexion sur 3 différents PC et j'obtiens toujours le même message !!!
Merci par avance pour votre aide et vos conseils; (je n'ai pas trouvé comment modifier les paramètres??)
Cordialement
DUME06




Configuration: Windows / Firefox 65.0
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
174
Date d'inscription
lundi 31 août 2015
Dernière intervention
23 mars 2019
1
0
Merci
Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'ai contacté le support par Twitter, ils m'ont fait remplir un formulaire mais toujours pareil.
DUME06
Messages postés
210
Date d'inscription
mardi 27 mars 2012
Dernière intervention
18 mars 2019
8 -
Bonjour BRRG
Merci infiniment pour votre célérité et votre aide.
J'ai fait exactement la même chose en postant un message sur le forum TEAMVIEWER Community et malheureusement toujours aucune réponse à ce jour.....
Je suis tout de même rasuré en sachant que ce PB ne vient pas de mon PC
En vous renouvelant mes remerciements ; je vous souhaite une bonne fin de journée..
Bien amicalement
DUME06
Commenter la réponse de BRRG
Messages postés
1563
Date d'inscription
vendredi 3 mars 2017
Dernière intervention
20 mars 2019
290
0
Merci
Bonjour,
Testez Anydesk. Il est très simple d'utilisation et remplace avantageusement Teamviewer.
https://anydesk.com/fr/
DUME06
Messages postés
210
Date d'inscription
mardi 27 mars 2012
Dernière intervention
18 mars 2019
8 -
Bonsoir pingouinormand

Tout d'abord merci infiniment pour votre suggestion.
J'utilise teamviewer à titre personnel pour aider mes amis lorsqu'ils ont des soucis avec certains logiciels ; sous WIN7 - WIN10 et LINUX.

Pour Le PC sous LINUX; je devrai donc y installer AnyDesk version LINUX ???

Aurais-je les mêmes possibilités gratuitement avec AnyDesk ?

Merci par avance pour votre aide et vos conseils
Bien amicalement
DUME06
pingouinormand
Messages postés
1563
Date d'inscription
vendredi 3 mars 2017
Dernière intervention
20 mars 2019
290 -
Pour Linux, il faut évidemment installer la version dédiée. Tu auras les mêmes possibilités avec la version gratuite.
DUME06
Messages postés
210
Date d'inscription
mardi 27 mars 2012
Dernière intervention
18 mars 2019
8 -
Je viens d'installer AnyDisk sur mon PC WIN7 et la version 32bits sur mon autre PC en LINUX Mint.
J'ai testé la connexion et çà fonctionne parfaitement bien.
En te renouvellant tous mes remerciements ; je te souhaite une bonne fin de journée
Bien amicalement
DUME06
Commenter la réponse de pingouinormand