Menu

Gain à un "concours" refusé....

-
Bonjour, le directeur de la banque Citigroup Citibank en Angleterre ne veut pas m'envoyer l'argent du gain que j'ai gagné de sa banque et pourtant je lui ai payé les frais de transaction . Il m'a pourtant dit qu'il va non seulement m'envoyer le gain dans mon compte, il va me rendre les frais de transactions quelques mois après en octobre. Je vous prie de me dire comment procéder contre lui et sa banque. L'adresse de cette banque est : Citigroup centre, 33 Canada square, Canary Wharf, London E14 5LB Royaume -Uni .
Le directeur de cette banque m'a contacté par émail cite Yahoo.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
11614
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
2506
3
Merci
Bonjour

Pas bien claire ton affaire.... quoique cela ressemble à un classique de l'arnaque... Le simple fait que ce théorique directeur te contacte avec un mail Yahoo... signe le fait....

Pour le reste.... argent perdu et si tu as fourni copie de pièces d'identité attends toi à une usurpation.....


Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 48539 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Xileh
Messages postés
26507
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2019
9006
0
Merci
Re:

Pas claire cette affaire??

C'est limpide: ARNAQUE au faux gain..

Pas besoin de trainer en Justice la Citigroup, tu aurais en retour un boomerang dans la figure (Procédure abusive..).

Tu n'as RIEN gagné, ton Directeur Rosbif de mes deux n'est qu'un escroc voulant se mettre dans la poche les 'frais'.. Un peu radin le mec pour contacter un GRAND GAGNANT par un ridicule Mail.. Au fait tu avais joué de toi même à ce jeu mirobolant?

Les frais sont perdus à tout jamais... Hélas..

Est ce CLAIR??

A+

PS: Tu y as cru combien de temps?
Commenter la réponse de Afrikarnak