Menu

Revenir à l'ancienne version [Résolu]

Messages postés
12
Dernière intervention
15 mars 2019
- - Dernière réponse : tiran116
Messages postés
12
Dernière intervention
15 mars 2019
- 15 mars 2019 à 19:20
Bonjour
Commment revenir à l'ancienne version de mon Samsung S8. J'ai mis a jour le logiciel du S8 ce matin. Et tout à changer. C'est juste horrible.
Merci par avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
4769
Dernière intervention
24 mars 2019
1296
0
Merci
Bonjour,

En faisant une restauration complère sortie d'usine.
fermiparadoxx
Messages postés
4769
Dernière intervention
24 mars 2019
1296 > ondine -
Si, la restauration remet la configuration initiale......
> fermiparadoxx
Messages postés
4769
Dernière intervention
24 mars 2019
-
salut

peut être n'as tu pas fait attention mais il est passé de OREO à PIE....donc il ne peut pas revenir sur OREO en se contentant de faire une restauration usine.c'est terminé....la seule façon c'est un downgrade via odin pc mais à cette heure il n' y a aucun retour sur cela et si c'est sans risque...il faut attendre des retours.
tiran116
Messages postés
12
Dernière intervention
15 mars 2019
-
Pourriez vous e donner la marche à suivre pour faire une restauration système ?
Je sauvegarde qd même mes données au cas ou !!!
> tiran116
Messages postés
12
Dernière intervention
15 mars 2019
-
salut

réponds a cette question ? si tu es passé de oréo à pie soit de android 8 à 9 une restauration ne te fera pas revenir à oreo android 8. cela est clair mon ami...pour procéder à une sauvegarde de ton s8 tu installes sur ton pc smartswitch pour pc. et pourquoi veux tu revenir à l'ancienne version ?

https://www.samsung.com/be_fr/support/mobile-devices/comment-puis-je-reinitialiser-le-samsung-galaxy-s8-ou-s8-plus-aux-parametres-d-usine/
tiran116
Messages postés
12
Dernière intervention
15 mars 2019
-
C'est ce logiciel
Mais je veux la version juste avant. Car là certaines applications sautés ou bug.

Commenter la réponse de fermiparadoxx
0
Merci
cela peut arriver lors d'une mise à jour....mais pour l'instant tu ne peux pas revenir à l'ancienne version..donc procèdes à ta sauvegarde via smartswtich pc

https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/

ensuite et seulement ensuite tu procéderas à restauration usine sans sauvegarde de tes données pour éviter des bugs...

précisons pour toi à cette heure on ne sait pas si tu pourrais downgrader vers oreo.trop récent... samsung peut se rendre compte de bugs et corrigera dans l'avenir et ensuite certaines développeurs d'applis devront aussi rendre celles-ci compatibles..parfois marchent sur un e autre marque et modèle sous pie et des fois non.donc sois patients et c'est pas nouveau.
tiran116
Messages postés
12
Dernière intervention
15 mars 2019
-
Merci infiniment
Ça me fais beaucoup douter. Je vais donc attendre un peu le temps de la réflexion avant de faire la restauration système.
Merci beaucoup
> tiran116
Messages postés
12
Dernière intervention
15 mars 2019
-
je ne vois pas en quoi tu doutes ? tu fais ta sauvegarde puis tu fais ta restauration usine car il peut arriver des petits bugs lors d’une simple à mise et qui ne touche pas tes données lors de celle-ci...essaies et voir si cela va mieux...
tiran116
Messages postés
12
Dernière intervention
15 mars 2019
-
Je la fais ce soir quand j'aurai la wifii. il refuse sans la wifii. Et je vous tiens au courant.
Quand à la version oreo ou pie je ne sais absolument pas ce que j'avais avant.
Je reviens vers vous ce soir.
Merci
Commenter la réponse de ondine