Menu

Connexion compte EDF

Messages postés
109
Date d'inscription
jeudi 5 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2019
-
Bonjour, Depuis une semaine edf transforme la connexion des sites clients. Il faut enregistrer un code qu'on nous envoie. Le mien (j'en ai reçu une douzaine) ne fonctionne pas et reste toujours incorrect lorsque j'essaie de me connecter à mon compte qui est déja créé il a quelques années. Nous n'avons reçu aucune explication .Le personnel edf n'y arrive pas non plus afin que je sois connecté.. Je ne sais pas que faire ; ça dure ; c'est un vrai casse-tête. Je demande de l'aide aux internautes. Merci.



Configuration: Windows / Firefox 65.0
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
109
Date d'inscription
jeudi 5 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2019
0
Merci
J'ai été dépannée par mon petit-fils... Il ne faut pas s'attendre à des miracles avec les conseillers edf....Quand on fait des transformations dans le site edf il faut être capable d'expliquer à la clientèle comment il faut procéder par la suite !
Sourisverte2
Messages postés
30540
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2019
2659 -
Bonjour

Ça aurait été sympa de donner la solution afin que ça puisse servir à d’autres personnes...

Merci
Commenter la réponse de mc42