Menu

Freebox

- - Dernière réponse : nadellen
Messages postés
10205
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Dernière intervention
17 mars 2019
- 15 mars 2019 à 10:55
Bonjour,
Je vient de recevoir un mail pour l’étiquette de bon de retour de ma box alors que j’ai renvoyé sa depuis une semaine via la poste comment savoir si ils ont reçu


Configuration: iPhone / Chrome 72.0.3626.101
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
10205
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Dernière intervention
17 mars 2019
2458
1
Merci
bonjour
j’ai renvoyé sa depuis une semaine via la poste comment savoir si ils ont reçu ?
ben j'ose espérer que vous avez envoyé soit en recommandé, c'est la solution la plus sécurisante
ou au pire en colis avec suivi
avec le numéro de suivi, vous saurez si le colis est livré ou pas!
sinon il faudra appeler et encore appeler free! jusqu'à vous faire confirmer par écrit qu'ils ont bien reçu leur matériel et que tout était complet si possible par mail (ou lettre )

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 49644 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de nadellen