Fichier bat ne s’exécute pas correctement.

Fermé
devilhacker Messages postés 581 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 - 15 mars 2019 à 08:36
devilhacker Messages postés 581 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 - 20 mars 2019 à 16:16
Bonjour,


j'ai fait un petit fichier bat pour lancer un exécutable. je créé une tâche planifié mais celle-ci quand elle s’exécute ne s'exécute pas complètement ce que je veux dire c'est que j'ai bien un processus invite de commande qui se lance mais pas l'exe en question.
mon code est

@echo off
set "workdir=%~dp0"
pushd "%workdir%"
xmr-stak.exe
exit

je précise que si je double clic sur le bat là par contre ça fonctionne... quelque chose de particulier à mettre dans la tache planifiée?

j'avais testé ça

@echo off
START xmr-stak.exe
exit


mais en double cliquant ça me laisser une fenêtre dos ouvert... mais pareil ne se lançait pas en tache planifiée

je sèche....

une idée? merci

6 réponses

wifi38 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 59
Modifié le 15 mars 2019 à 11:15
Bjr,

Sans aucune garantie que cela fonctionnera chez vous,

La seule astuce que j'ai trouvée pour mon compte est de placer le fichier bat dans c:\windows\ system32 avec l’exécutable concerné, mais dans votre cas je pense qu'il faudrait placer le fichier bat dans le dossier qui héberge xmr-stak.exe

A tester.

Cdlt
0
devilhacker Messages postés 581 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 92
15 mars 2019 à 11:22
bonjour merci de votre réponse. justement le fichier bat se trouve dans le dossier de xmr-stak.exe... c'est ça que je ne comprend pas. je n'ai pas testé de le mettre dans system 32. après je ne sais pas si ça à de l'importance mais ce fichier exe a besoin de fichier texte de config pour fonctionner ... donc est-ce le souci? je ne pense pas mais bon...
0