Menu

Fichier bat ne s’exécute pas correctement.

Messages postés
539
Dernière intervention
20 mars 2019
- - Dernière réponse : devilhacker
Messages postés
539
Dernière intervention
20 mars 2019
- 20 mars 2019 à 16:16
Bonjour,

j'ai fait un petit fichier bat pour lancer un exécutable. je créé une tâche planifié mais celle-ci quand elle s’exécute ne s'exécute pas complètement ce que je veux dire c'est que j'ai bien un processus invite de commande qui se lance mais pas l'exe en question.
mon code est

@echo off
set "workdir=%~dp0"
pushd "%workdir%"
xmr-stak.exe
exit

je précise que si je double clic sur le bat là par contre ça fonctionne... quelque chose de particulier à mettre dans la tache planifiée?

j'avais testé ça

@echo off
START xmr-stak.exe
exit

mais en double cliquant ça me laisser une fenêtre dos ouvert... mais pareil ne se lançait pas en tache planifiée

je sèche....

une idée? merci
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Messages postés
120
Dernière intervention
20 mars 2019
8
0
Merci
Bjr,

Sans aucune garantie que cela fonctionnera chez vous,

La seule astuce que j'ai trouvée pour mon compte est de placer le fichier bat dans c:\windows\ system32 avec l’exécutable concerné, mais dans votre cas je pense qu'il faudrait placer le fichier bat dans le dossier qui héberge xmr-stak.exe

A tester.

Cdlt
devilhacker
Messages postés
539
Dernière intervention
20 mars 2019
57 -
bonjour merci de votre réponse. justement le fichier bat se trouve dans le dossier de xmr-stak.exe... c'est ça que je ne comprend pas. je n'ai pas testé de le mettre dans system 32. après je ne sais pas si ça à de l'importance mais ce fichier exe a besoin de fichier texte de config pour fonctionner ... donc est-ce le souci? je ne pense pas mais bon...
Commenter la réponse de wifi38
Messages postés
17635
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mars 2019
6042
0
Merci
hello
essayer avec le chemin complet
\chemin\xmr-stak.exe
Commenter la réponse de dubcek
Messages postés
120
Dernière intervention
20 mars 2019
8
0
Merci
Bjr,

Si celà peut aider, je m'étais inspiré de ce tuto dont voici le lien

https://sospc.name/creer-tache-planifiee-didpoy/

Cdlt
Messages postés
539
Dernière intervention
20 mars 2019
57
0
Merci
bon alors j'ai trouvé le pourquoi... en gros je devais indiqué au fichier ou commencer le script... bon le test est ok quand je lui dis de démarrer au démarrage de la session. j'ai transformé en .exe et ça fonctionne aussi.

je fais un test en mettant dans les param démarrer au démarrage du pc... ça ne démarre pas...

je change encore la condition et je mets que ça doit démarrer lorsque le pc ne fait rien... çe ne fonctionne pas... je remet le paramètre démarrer au démarrage de la session ça passe...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh....

de plus dans le récap des tache j'ai une erreur 0x1....

une idée?
Commenter la réponse de devilhacker
Messages postés
120
Dernière intervention
20 mars 2019
8
0
Merci
Bjr,

Il s'agit peut être d'un pb de sécurité w10, dans votre cas, le contrôle doit être total pour tout le monde pour le, les, répertoires considérés.

A essayer pour voir

Cdlt.
devilhacker
Messages postés
539
Dernière intervention
20 mars 2019
57 -
j'ai mis dans le premier onglet " exécuter avec les autorisations maximales" de plus sa fonctionen quand on demande de l'ouvrir lors de l'ouverture de session. mais dès qu'on change les conditions ça ne fonctionne plus... en fait mon but c'est que ca tourne quand le pc ne fait rien en idle donc. mais ça ne marche pas. pareil l'option lancer au dérrage ne fonctionne pas non plus.. alors que à l'ouverture de session oui... j'y comprends plus rien.
Messages postés
120
Dernière intervention
20 mars 2019
8
0
Merci
Bjr,

Est-ce que à tout hasard, dans les propriétés de la tache planifiée , l'onglet " n'autoriser que si l'utilisateur est connecté" n'est pas restée cochée ?

Après je suis sec.

Cdlt
devilhacker
Messages postés
539
Dernière intervention
20 mars 2019
57 -
non bien décochée :( en plus c'est une session auto sans mdp non plus.... alala pourquoi ça fonctionne au démarrage mais pas lorsqu'on demande en ilde par exemple... j'y comprends rien là...