Impossible de mon pc d'imprimer en couleur

Fermé
tara38840 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 - 15 mars 2019 à 07:19
wifi38 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 15 mars 2019 à 16:30
Bonjour,
Voilà maintenant plusieurs jours que je n'arrive plus à imprimer en couleur sous word, excel ou internet, quand je lance une impression de mon telephone, pas de soucis j'ai de la couleur, ou sur mon pc quand je lance une page test ça marche, mais si je lance un doc de word, excel ou un pdf, ça reste en noir et blanc. Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

wifi38 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 59
15 mars 2019 à 16:30
Bjr,
Bien vous pouvez encore essayer la manip suivante :
1) Déconnecter votre imprimante du port USB.
2) Faire comme si vous installiez une nouvelle imprimante.
3) Installer pilotes et drivers depuis le CD d’installation ou récupérez le sur le site d’Epson.
4) Connecter l’imprimante sur le port USB et la choisir par défaut. (Ne pas oublier c’est le plus important)
5) Faire le test depuis Word ou Excel.
Si c’est ok désactiver l’ancienne.
Si ça ne fonctionne pas, alors,
A ce stade, on peut essayer de désinstaller puis d'installer à nouveau cette imprimante ainsi que l’ancien profile..
N’oubliez pas de déconnecter l’imprimante avant de réinstaller pilotes et drivers
Ne connecter la DX3800 qu’à la fin de la procédure.
Et refaire le test.

Merci de nous tenir informé des résultats obtenus.

CDLT.
9