Menu

Compte bloqué

-
Bonjour,

Mon compte a été bloqué.

Suite à plusieurs anciens mots de passe donnés, je n’arrive pas à déverrouiller mon compte,

Pouvez vous m’aider en urgence cette nuit ??

Bien cordialement

Configuration: iPhone / Safari 12.0
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 30 janvier 2019
Dernière intervention
15 mars 2019
1
1
Merci
Il faut attendre quelques jours

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46825 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de albertingalls
Messages postés
29758
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2019
2473
1
Merci
Bonjour

Si dans une semaine, ça fonctionne toujours pas, voir: https://fr-fr.facebook.com/help/contact/357439354283890/

Et être patient.

;)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46825 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Sourisverte2
Messages postés
12426
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
25 mars 2019
2134
0
Merci
Bonjour ,
" Je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe, car j’ai atteint la limite de réinitialisation du mot de passe.

Pour garantir la sécurité de votre compte, nous n’autorisons qu’un nombre limité de demandes de nouveau mot de passe par jour.
Veuillez attendre 24 heures avant de réinitialiser votre mot de passe. Vérifiez également le dossier des messages indésirables de votre boîte mail.
Remarque : si le problème persiste, nous pouvons vous aider à récupérer votre compte.
"
https://www.facebook.com/help/374104332645037/?ref=u2u
Commenter la réponse de MPMP10